Paikan le nobby tu l'achetes ou ? car sur gros poisson il n'est que en 1.85 !
"arnaud123" disait:j'adore ce genre de remarque... Ju, j'ai aussi un spider (2.3), donné pour de l'enduro, c'est la pire m*rde qui m'ai ete donné d'utiliser sur un velo idem pour le bulldog (bon.. un peu mieux quand meme) et pourtant j'ai utilisé dans la terre bien meuble (mais pas trop) ou n'importe quel pneu se comporte comme sur un rail.. bah lui il degage a la moindre inclinaison, et au freinga, ca glisse un max... pour le nobby, sur ebay ou actionsports.deprends le high roller en 2.35 c'est une bombeet q'uest-ce que t'en a à branler d poids ?
tu vas même pas le sentir
![]()
"toto le breton boum" disait:A qui tu t'adressais? Sinon, je viens de vérifier la drop off accepte jusqu'à 2.8. Mais est ce que le Mute evo 2, accepte les 2.5 de section? Merci de vos réponses.Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
"maxicobra" disait:a mon avis, juste un foirage avec la reponse rapide... pour ton cadre regarde la large au niveau des bases, et tu fais le calcul"toto le breton boum" disait:A qui tu t'adressais? Sinon, je viens de vérifier la drop off accepte jusqu'à 2.8. Mais est ce que le Mute evo 2, accepte les 2.5 de section? Merci de vos réponses.Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
ouais, enfin, tu as vu la gueule du velo lors de la course quand meme....
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com ![]()
inscrit le 6/4/09
3730 messages