paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que le spé a bonne gueule
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"BlackOrgit" disait:
Le panaracer 2.3 a la taille d'un maxxis 2.7 pour te dire :lol:
...m'en fous :lol: de toute façon, il est commandé. Je verrai bien. Au pire, je le met sur le Pasta, ou je le garde pour mon futur DH ... T'en pense quoi Païkan du Panaracer ? :wink: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai un Panaracer Fire Fr à l'avant. Il est bien sur les terrains meuble mais sur du rocailleux et le sec c'est pas terrible, méme avec trés peut de pression.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour un montage arriere, ca semble pas trop mal...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ca y est, le Panaracer est monté. Et , oh surprise, il est moins large que le High Roller en 2.35 ... :roll: Belle gueule, dessin sympa. J'ai juste testé dans les rues vite fait, donc rien de bien subjectif ... :lol: lus de détail Dimanche soir, ou Lundi. par contre, sur le Blur poli, ça donne trop bien je trouve. Photo demain :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dites moi, un Michelin DH 16 en 2.2. Ca fait combien de mm de large? Michelin taille grand, petit? Merci.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
michelin ça taille normal, un dh16 en 2.2 ça corespond environ a un HR en 2.5
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
j'ai un dh 16 à l'avant de mon stinky en 2.2 c'est assez gros jtrouve mais c'ets le gros normal quoi )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, ça équivaut à un Barracuda en 2.30 je pense. Ca suffit sur un Prophet.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Dites moi, un Michelin DH 16 en 2.2. Ca fait combien de mm de large? Michelin taille grand, petit? Merci.
j'aurais pu te dire ca cet ete... j'etais chaussé comme ca mich taille "correct" normalement, contrairement a maxxis...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in