"Loris_Foxy69" disait: Merci pour toutes vos réponses les gars !
Je vais m'orienter vers les high roller parce qu'ils reviennent pas mal et que je roule principalement sur le sec mais il m'arrive de rouler sur de l'humide. je roule sur la boue que quand j'ai vraiment pas le choix

(genre Avalanche Cup à la Sarra -___-").
Par contre il faudrait que je prenne quoi ? 2.35 ?
Et c'est quoi la différence entre Dual Ply et Single Ply ?
Je vous avais prévenus que je ne m'y connaissais rien en pneus
Je te conseille de les essayer avant de les acheter (si c'est possible), car souvent ça dépend du style de pilotage. J'en avais un en 42a et impossible de prendre un virage correctement, je l'ai monté sur mon XC car je trouvais ça inroulable.
Beaucoup de personnes que je connais me disent la même chose, ou revendent ce pneu direct.Mais j'en connais aussi qui l'adore, donc bon.
Et sur la boue, n'en parlons même pas!
Si tu veux rester chez Maxxis, prend plutôt les Minions dual ply en 2.50 voir 2.70 en 42a à l'avant et 60a à l'arrière

Tu as aussi les Schwalbe Muddy Mary qui sont de plus en plus utilisés, par contre, ils taillent grand.
Sinon il y a les Schwalbe Dirty Dan qui sont déstinés à la boue et peuvent même rouler un peu sur le sec avec leurs crampons latéraux.Enfin je pense qu'ils vont s'user super vite!
Sinon les Intense ont une super accroche et permettent de rouler à basse pression avec leur rigidité des flancs élevés, par contre, ils sont assez lourds et leur rendement est relativement faible.
inscrit le 25/12/09
2216 messages