Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour tout le monde !! J'ai besoins de vous pour un p'tit truc ^^ Voilà j'aimerais m'acheter des pneus intermédiaires pour pouvoir rouler sur le sec mais quand même accrocher sur la boue parce que niveau budget j'ai pas assez pour me prendre des pneus secs et des pneus muds... Et vue que je ne m'y connais pas trop en pneus je ne sais vraiment pas quoi choisir... J'aurais un budget d'environ 50€. Merci d'avance ! A+
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu peux te prendre un minion DHF a l'arriere et un Swampthing a l'avant, ca marche bien par tout les temps. aprés tu peux aussi voir pour un schwalbe Muddy mary a l'avant, il est trés polyvalent et trés agressif. par contre 50e c'est le prix d'un pneu de dh, pas de 2. et meme sur le web, tu trouveras rien a moins de 65 ou 70e le train de pneu.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ah ok merci ! Bon bah je vais être obliger de mettre plus =P et pour 70€ je peux avoir de bon pneus ? (un train complet)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oui, sur crc les maxxis sont entre 30 et 35e le pneu.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pour ce budget, tu as facilement deux Height Roller en 2.35 de section sur internet :wink: Ce sont des pneux vraiment polyvalents qui ne risquent pas de te décevoir, quel que soit le terrain et le temps :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ok merci les gars =D
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
High Roller est pas le meilleur pneu sur boue ... Me semble qu'une paire de DHF serait plus judicieuse ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages