paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous. Pour mon futur enduro/marathon, j'ai un dilemme sur le chois de moyeu avant. King ou DT ? Merci ps: merci de dire qui a voté quoi, et pour quelle raison
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
donc axe de 20mm frien à disque et surtout gros budjet :lol:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
http://www.chrisking.com/hubs/20mm_images/230W/Red_20mm.jpg pour les incultes :x
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
donc axe de 20mm frien à disque et surtout gros budjet :lol:
axe de 20 oui gros frein a disque oui et gros budget.. moyennement oui ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
tu veux pas attendre les futures roues enduro de chez DT? Sinon, je sais pas encore quoi voter,je réfléchi ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca risque de faire un peu cher lors de la sortie..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Les moyeux DT n'ont plus leur réputation à faire. Chris King cest du haut de gamme aussi. Mais je vote DT 440 pour la valeure sûre.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les 2 sont tres haut de gamme meme.. mais lequel choisir..
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
moi je vote chris king pour le style :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je precise tout de meme: cadre rouge (trens red de chez santa cruz) potence et tige de selle silver (thomson)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
a ouai sa risque de faire beaucoup de rouge :? édit: remarque la fourche n'est pas rouge si ?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
DT swiss , pour le look , l'usinage , la forme , et la valeur sur :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
pour avoir eu les deux... je te réponderais que les 2 marche très bien... la question restant au niveaux du budjet... après la finition d'un king reste quelle que chose au dessus du lot,
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"frer toc" disait:
a ouai sa risque de faire beaucoup de rouge :? édit: remarque la fourche n'est pas rouge si ?
j'ai pas dit que le moyeu serait rouge non plus.. il sera silver, comme potence et tige de selle si choix du King fourche: pike 454 DA, donc grise ;)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ok
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Kris King c'est de l' art..isanat avec des tolérances d'usinage au micron..des ajustements à la limite du mesurable...bref c'est comme une bentley par rapport à une rolls royce le dt est un excellent moyeu haut de gamme et tout et tout...mais ne joue pas dans la même cour en terme d'image et de "soins techniques" apportés à l'usinage
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui, et puis Kris King, c'est des pieces hors du commun! Le moyeux est garantie à vie comme les jeux de direction?
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
Chris King avec un CH !!!! et les JDD et les moyeux n'ont jamais été garantie a vie .... la garantie des JDD CK est de 10ans comme les moyeux
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Bellum" disait:
pour avoir eu les deux... je te réponderais que les 2 marche très bien... la question restant au niveaux du budjet... après la finition d'un king reste quelle que chose au dessus du lot,
prix quasi identique.. d'ou mon interrogation...
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
la qualité d'usinage des 440 est quand même haut de gamme, les roulements également, mais néenmoin d'une qualité inferieur au roulement CK, j'aurais tendence a dire que la géometrie des flasques est peut être un poil meilleurs sur les 440, les roues libres ce valent plus ou moin en terme de fiabilité.. avantage net au 440 en terme de réglage de jeux.. assez merdique a faire sur les king... niveaux entretien le 440 est nettement plus simple que le king et les pièce plus facile a trouver et meilleur marché... par contre niveaux finition le king est devant... après reste le Bruit king et sa ont aime ou ont aime pas.. mais c'est bruillant (plus que les rochets DT)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais je ne veux que l'avant pour l'instant ;) l'arriere sera un dt240s par contre ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS mouais je suis pas Fan de l'idée de mélanger les marques sur des pièces équivalant.. sa fait acheter 2 type d'outil je pencherais pour le 440 alors, les roulement sont un peut plus fluide que sur les CK ont il sont très long a rodé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Bellum" disait:
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS mouais je suis pas Fan de l'idée de mélanger les marques sur des pièces équivalant.. sa fait acheter 2 type d'outil je pencherais pour le 440 alors, les roulement sont un peut plus fluide que sur les CK ont il sont très long a rodé
:lol: oublie pas d'enlever le texte de la reponse rapide quand meme... :lol: bon, ca m'avance plus la :? :D
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! je l'enlève si je veut Na :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
rhhoooo