voila j'ai testé les formula oro sur le velo d'un pote et il mon l'air super ( niveau puisance etc...)
et donc je serai tenté d'en metre sur mon bighit. mais es ce que ces frein son adapté a des pratiques du style descente,fr,enduro???
"gtads" disait:encore et toujours ce probleme de chauffe chez formula.. fait ch$er, je sais pas quoi prendre comme freins sur l'enduroLes Oro sont très bien, le seul bemol, sur des descentes assez longues, ils perdent beaucoup d'efficacité et deviennent spongieux, je suppose que c'est dû à la chauffe. ça m'arrive regulièrement avec des disques en 180. Avec des disques en 200, il devrait moins avoir ce problème
"Mountain Biker Savoyard" disait:J'ai surtout un problème de surchauffe à l'avant, l'arrière tient bien le coup. Question, un disque de 200 sur une 66RC2X, ça passe ?Avec des disques de 200 les miens restent constant toute la descente (même les pires). Avec les 180 ca chauffe de chez chauffe. Comme quoi ca la taille du disque ca change tout.
"gtads" disait:heureusement que ca passe"Mountain Biker Savoyard" disait:J'ai surtout un problème de surchauffe à l'avant, l'arrière tient bien le coup. Question, un disque de 200 sur une 66RC2X, ça passe ?Avec des disques de 200 les miens restent constant toute la descente (même les pires). Avec les 180 ca chauffe de chez chauffe. Comme quoi ca la taille du disque ca change tout.
"paikan" disait:Bah je prefère poser la question, comme certaines fourche simple T n'acceptent pas les disques en 200 (ça m'aurait quand même étonné que la 66 ne les acceptent pas) Bon ben prochain investissement pour le nono, un disque en 200, avec son adaptateurheureusement que ca passebon, va falloir que je puisse tester les 200 alors... d'ailleur, cet aprem, je vais tester un uzzi vpx :miam:
"traputaca" disait:le m4 est lourd, et le mini pas assez puissantpaikan , pour l'enduro comme frein sa t'irai pas une hope mini ou un m4 ??? (je di sa comme sa vu que j'ai compris que tu cherchai un frein pour l'enduro !) +
"Mountain Biker Savoyard" disait:+1! Moi j'ai des k24 en 200mm et je n'ai encore eu aucun probleme de ce coté la! Au contraire je trouve que leur constance et un des très bon point de ces freins comme quoi!Avec des disques de 200 les miens restent constant toute la descente (même les pires). Avec les 180 ca chauffe de chez chauffe. Comme quoi ca la taille du disque ca change tout.
"paikan" disait:Oui très! Je m'amuse vraiment beaucoup avec, en descente c'est du bonheur, en "gros" jump je suis vraiment en confiance avec et je ne l'ai dailleurs pas encore fait talonnerau fait, ce faith, tu en es content?
inscrit le 9/4/09
512 messages