paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bonjour a tous, comme certains le savent deja, RS va nous sortir une saison 2007 du feu de dieu, dont voici le modele phare: la totem ! Quelques nouvelles infos toutes fraiches: nsmb.com dont le poids et le prix !!! soit 2.9kg en version ressort et seulement 2.7kg en version air Vivement la sortie, que je mette ca sur le gem, en 1.5" bien entendu !

spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
un seul mot: waouwww :shock: rockshox revient en force c'est bon sa changera des 66 qu'on voit bcp (trop..??)...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je crois qu'ils travaillent dans la bonne dirtection, ils font des fourches qui justifient leurs prix, un peu comme la Pike et ca laisse présager que du bon. D'autant qu'ils ne reviennent pas seulement avec une fourche, mais plusieurs qui sont toutes interressantes chacune dans leur programme. Notamment, c'est la Argyle qui va venir concurencer les DJ qui semble avoir les arguments pour. 8)
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Vraiment trop belle la fourche !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spetter59" disait:
un seul mot: waouwww :shock: rockshox revient en force c'est bon sa changera des 66 qu'on voit bcp (trop..??)...
la 66 sera larguée.. et de tres loin ! ca fait 2 ans que RS taf sur la totem quand meme :roll:
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
a oué 2ans quand meme.....je vait finir par croire que les 66 ont été faites a l'arrache! :? lol Oui la argyle me semble bien elle me plait bien sa va etre du lourd pour 2007.....du tres lourd !!!!! :P
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
ouai mais elles coute quand meme un peu cher je pensai m'en prendre une mais la moin cher et a 990 ? je croi donc bon .... dommage
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
prix public hein... regarde le prix d'une 66rc2x, c'est pas beaucoup mieux.. et les fox :roll:
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
oui c'est vrai puis faut le prix pour la qualité de la chose! Je ne sait pas se qu'il en dise (j'm pas l'anglais :x ) mais a prix egale avec peut etre une 66RC2X la RS sera surement meilleur....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spetter59" disait:
une 66RC2X la RS sera surement meilleur....
LARGEMENT au dessus
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
vivement qu'on la voit en action ! dans nwd 7 peut etre ^^ en tout cas elles sont trop belles les nouvelles RS . :P
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
"paikan" disait:
"spetter59" disait:
LARGEMENT au dessus
sa fait plaisir :D peut etre que les gens penseront moins par MARZO en 2007! cette année c'etait " oua la 66....oh la 66.....waouw" ou alors "marzo c le meilleur...etc" :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spetter59" disait:
"paikan" disait:
"spetter59" disait:
LARGEMENT au dessus
sa fait plaisir :D peut etre que les gens penseront moins par MARZO en 2007! cette année c'etait " oua la 66....oh la 66.....waouw" ou alors "marzo c le meilleur...etc" :?
c'est loin d'etre mon cas !! ps: elle est deja en action sur pas mal de bikes. Le team Cove (sur le Shocker) l'utilise, ainsi que Cannondale (Mick Hannah) sur son Judge ;)
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
ah je ne savais pas que Mick HANNAH l'utilisait j'ai toujours vu une FOX40 sur son judge! Mais pr le point de vue des Marzo je n'ait jamais eut de preference sur des fourches au point de dire "cette marque est meilleur que toute les autres..." Elles se valent toutes et jsutifie toutes leur prix je pense :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"spetter59" disait:
"paikan" disait:
"spetter59" disait:
LARGEMENT au dessus
c'est loin d'etre mon cas !!
+1
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"spetter59" disait:
ah je ne savais pas que Mick HANNAH l'utilisait j'ai toujours vu une FOX40 sur son judge! Mais pr le point de vue des Marzo je n'ait jamais eut de preference sur des fourches au point de dire "cette marque est meilleur que toute les autres..." Elles se valent toutes et jsutifie toutes leur prix je pense :wink:
moi j'aime pas marzo :oops: je trouve que toutes leurs fourches se resemblent avec leur T affreux, elles sont lourdes, mal finis, le fonctionnement est assez moyen . chez marzo faut taper dans le haut de gamme pour avoir un amortissement digne de ce nom. et puis ras le bol du design marzo qui a 20 ans ! lol avec cet affreux arceau !! P.S: a part la shiver que j'adoooore sur ce A+ mdr !!
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
Je ne peux pas dire que j'aime pas marzo moi c'est juste que je fait pas super attention que a la marque de la fourche....je prend suivant ce qui me plait dans les gammes et suivant mon budjet :!: Donc pas de preference et suivant le prix une petite Argyle me tenteré bien :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La team Devinci l'utilise également :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spetter59" disait:
je vais essayer de retrouver la photo
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
ok ok merci Paikan je veux voir ce Judge avec ce monstre de chez Rockshox :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

je crois que la c'est une totem pinkbike.com mais c'est pas celle la que je cherche edit: c'est pas Hannah en fait :oops: mais Willingen Michael (en ecosse)

spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ôhhh c'est un sacré bestiau cette fourche! Elle va effectivement de loin etre mieux qu'une 66 parce que pr que des descendeur l'utilise.......perso en 2005 / 2006 j'ai jamais vus de descendeur professionnel rouler en 66Rc! Belle bete je suis impatient de voir sa sur le Gemini :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"spetter59" disait:
Belle bete je suis impatient de voir sa sur le Gemini :wink:
bientot bientot (debut d'année 07 si tout va bien)
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
:D :D :D :D on attend impatemment :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de plus ca ne fera prendre que 150gr pour 10mm de plus.. pas trop mal