ben sur les sites de VPC c'est sur qu'on va vite les trouver a bas prix !
++
"FloFLo`" disait:entierement d accord c est lourd et pas eficaceles marzo on trop de défaults lol, les seules fourches quon voit cassé dans les championat ou les coupes c'est des marzo ... et beaucoup de professionels roulent sur des boxxers ... marzo n'a donc rien de spécial mis à part le prix ( on pourrait croire que c'est du bon matos en regardant le prix)
"FloFLo`" disait:les marzo on trop de défaults lol, les seules fourches quon voit cassé dans les championat ou les coupes c'est des marzo
Voilà le pack d'autocs qui va avec la totem (pas d'info si c'est payant ou livré avec). http://photo.pinkbike.com/photo/887/pbpic887617.jpgautres question j'ai bien vu plusieur deco pour la meme fourche sa veut dire qu'il nous sera fourni des kit deco un truc dans le genre???
recep bien à plat à Willingen (2006) et le gars est pilote pinkbike pinkbike.com
"beebs" disait:faut leur dire de changer de boulotIls se foutent vraiment de notre gueule à nous pondre des modéles hors de prix, réservés soit au pilotes des teams soit aux chirurgiens. Quand je vois comme je trime pour me payer un vélo de street à 800 euros pour moi c'est deja beaucoup et je suis loin d'être dans la misere (deux parents medecins)
"beebs" disait:Travailler l'été, pendant les vacances scolaires, manger des pâtes toute l'année, ne pas fumer, éviter de dépenser son argent dans n'importe quoi ... et ne pas changer de vélo tout les 3 / 4 matins.J'ai 20 ans Paikan C'est clair que si RS travaille aussi pour faire des bonnes fourches abordables, ça c'est tres bien car c'est loin d'être le cas de Marzo. Par contre je comfirme que 1000 euros pour une fourche de freeride il se foute définitivement de notre gueule. Qui sur le forum serait réellement intéréssé pour balancer 1000 euros dans une fourche? J'aimerai savoir comment il est possible quand on est jeune de se payer ça, que celui qui me réponde m'explique comment il fait, j'aimerai beaucoup savoir pour faire de même!!
Travailler l'été pour pourrir un mois de salaire dans une fourche de vélo c'est chaud, surtout quand on a besoin de cet argent comme argent de poche pendant l'année (quand on est étudiant) Ne pas fumer ça c'est sur ça parait élémentaire et sans parler de dépenser son argent dans n'importe quoi, l'argent part trés trés si on veut avoir quelques autres loisirs que le vélo (Fiesta, conerts, vacances...une vie de jeune "normal" sans excés!!!) La dessus je ne suis pas d'accord avec toi, je maintien quand étant étudiant c'est impossible... Mais on va arrêter le débat la ça va vite être saoulant... Sinon je suis 100% d'accord avec toi golgfag, c'est vraiment déplorable qu'on puisse emettre des critiques comme ça a partir de photos...Travailler l'été, pendant les vacances scolaires, manger des pâtes toute l'année, ne pas fumer, éviter de dépenser son argent dans n'importe quoi ... et ne pas changer de vélo tout les 3 / 4 matins.
inscrit le 19/11/00
1306 messages