qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben sur les sites de VPC c'est sur qu'on va vite les trouver a bas prix ! ++
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
dans un shop que je connais bien :-) prix savoye (importateur !)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
pinaise si on arrive a les touché a se prix c'est merveilleu mais bon moitier prix quand meme....
vous connaissez les date de sortie? apres le roc d'azur?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est marrant, on dirai des enfants pressés d'ouvrir leur paquet cadeau. VOus avez plein d'étoiles dans les yeux.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais c'est la première fois qu'un constructeur de fourche laisse tellement de choix que c'est dure de choisir! et c'est des fourche de malade! meme la moin cher avec des plongeur de 36 ! ca va etre enorme la tronche des spad et j'ai deja un petite gaulle a l'idée de voir mon asx avec la totem!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
c'est klr on sent un enthousiasme croissant autour de ces fourches. Sur se coup la RS a assuré ils on en quelque sorte peiné pendant 2ans pendan que les autre sortait des supers modeles mais je croit qu'il on fé le bon choix de prendre du recul et de sortir ce que les pratiquant voulai. maintenan j'ai hate de voir ce que va donné la totem sur le terrain mais vu que certain decendeur roule dessus.... on peut imaginé que sa va le faire en tout cas j'ai hate et moi aussi j'ai une ptite idé de ce que va donné mon stinky avec une totem toute noir avec la deco blanche sur le stinky noir mat et blanc :oops: :P :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
je pensse pas qu il ai réelement painer... ils etaient absent de la gamme freeride mais en enduro, 4x ,cross country il ont toujour éter présent meme en descente la boxxer qui se fait unpeut vieille est toujour au premiere loges :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben en 2004 l'anné du rachat par SRAM rockshox n'allais pas bien et devenais de moin en moin présent ! c'est depuis cette année de fin 2004 avec la sortie de la pike et reba sur base de motion control en 2005 qu'il sont redevenu bon de chez bon
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
autres question j'ai bien vu plusieur deco pour la meme fourche sa veut dire qu'il nous sera fourni des kit deco un truc dans le genre???

ouai quand je dit peiné c'est qu'il etait abcsent du secteur marzo et les autre avai le champ libre mais la il on du souci a se faire parske 2 ans d'etude sur une fourche sa ne peut que payé
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
les marzo on trop de défaults lol, les seules fourches quon voit cassé dans les championat ou les coupes c'est des marzo ... et beaucoup de professionels roulent sur des boxxers ... marzo n'a donc rien de spécial mis à part le prix ( on pourrait croire que c'est du bon matos en regardant le prix :( )
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"FloFLo`" disait:
les marzo on trop de défaults lol, les seules fourches quon voit cassé dans les championat ou les coupes c'est des marzo ... et beaucoup de professionels roulent sur des boxxers ... marzo n'a donc rien de spécial mis à part le prix ( on pourrait croire que c'est du bon matos en regardant le prix :( )
entierement d accord c est lourd et pas eficace :D
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
je suis absolument pas daccord... les professionnels remercient leurs sponsor pour leur fournir des fourches gratos. rockshox envais les écrans et les compètes pour se refaire une image (totalement légitime dailleur).
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est quand meme marant comme les gens retourne leur veste ! combien y'en a qui on jurer que par marzo ..en disant marzo c'est le top y'a pas mieu ! maintenant on entend de moin en moin ce discours ... C'est vrai aussi que sram on du fric pour le sponsoring donc c'est pas étonnant de les voir partout . mais c'est largement justifié
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"FloFLo`" disait:
les marzo on trop de défaults lol, les seules fourches quon voit cassé dans les championat ou les coupes c'est des marzo

autres question j'ai bien vu plusieur deco pour la meme fourche sa veut dire qu'il nous sera fourni des kit deco un truc dans le genre???
Voilà le pack d'autocs qui va avec la totem (pas d'info si c'est payant ou livré avec). http://photo.pinkbike.com/photo/887/pbpic887617.jpg
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ptain sa déchire tout c'est un pur concept je trouve
j'espere que sa sera livré avec!!!! lol
perso j'aime bien les deux en bas a gauche!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je me demande comment il a plié la fourche . sur une enorme reception ? parce que elle est plié dans un sens asse curieu .. de l'autre je comprendrai mais la ...
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages

recep bien à plat à Willingen (2006) et le gars est pilote pinkbike pinkbike.com

beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve ça vraiment abusé niveau prix de nous pondre des fourches de FR à 1000 euros yen a vraiment marre. 1000 euros pour une fourche mais qui peut se payer ça? A part ne faire absolument rien a coté du vélo je comprends pas comment on peut s'offrir un tel luxe. Ils se foutent vraiment de notre gueule à nous pondre des modéles hors de prix, réservés soit au pilotes des teams soit aux chirurgiens. Quand je vois comme je trime pour me payer un vélo de street à 800 euros pour moi c'est deja beaucoup et je suis loin d'être dans la misere (deux parents medecins) En gros ça me saoule énormément de voir les prix du matos grimper en fleche. Aller c'est super, dans 2 ans, RS nous pond la fourche supreme, de freeride, ultra legere, qui ne pompe absolument pas , reglable de 100 à 200 MM, tout ça pour la modique somme de 4279 euros. Les éloges vont pleuvoir sur les forums, la fourche est super, fonctionne super bien c'est de la balle!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"beebs" disait:
Ils se foutent vraiment de notre gueule à nous pondre des modéles hors de prix, réservés soit au pilotes des teams soit aux chirurgiens. Quand je vois comme je trime pour me payer un vélo de street à 800 euros pour moi c'est deja beaucoup et je suis loin d'être dans la misere (deux parents medecins)
faut leur dire de changer de boulot :roll: ps: tu as quel age?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 19/06/2006
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
C'est pour ca aussi que RS sort la Domain qui est moins cher, et c'est pas de la camelotte pour autant. (Pas comme chez Marzo ou si t'as pas le hscv c'est une catastrophe).
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
meme un tora a 200 euro a une super cartouche bien onctueuse .. pas comme une drop of au meme prix ! c'est vrai que on se fou pas de notre gueule chez rock shox
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
J'ai 20 ans Paikan C'est clair que si RS travaille aussi pour faire des bonnes fourches abordables, ça c'est tres bien car c'est loin d'être le cas de Marzo. Par contre je comfirme que 1000 euros pour une fourche de freeride il se foute définitivement de notre gueule. Qui sur le forum serait réellement intéréssé pour balancer 1000 euros dans une fourche? J'aimerai savoir comment il est possible quand on est jeune de se payer ça, que celui qui me réponde m'explique comment il fait, j'aimerai beaucoup savoir pour faire de même!!
golgfag
golgfag

inscrit le 18/1/06
6 messages
Il y a un truc que je trouve tout de même assez génial, c'est que personne n'a encore essayé la Totem ou une autre fourche de la nouvelle gamme Rock Shox, et vous êtes déjà tous là à la combler d'éloges en tout genre et à discuter comme quoi son fonctionnement va atomiser les 66 et autres fourches de FR, tout ça sans l'avoir essayé ! Personnellement je trouve ça nul, on se permet de parler d'une fourche lorsqu'on peut la comparer avec d'autres modèles, et en faisant un peu plus que le tour de pâté de maison devant le bouclard ... :roll: Par la suite, je rajouterais même que se fier à la compétition, c'est un peu exagéré, car les pilotes sont sponso et n'ont en aucun cas un modèle de série, donc niveau fonctionnement c'est impossible de juger sur le fait que tel pilote roule avec tel type de fourche ... Bref, je trouve ça pitoyable ... :? PS: Je n'ai pas de partis pris pour aucun marque de fourche, c'est juste que les avis de gens qui n'essayent pas le matos basé sur des "ma grand mère à une amie dont son fils a essayé tel truc pense que ..." me soulent éperduement et pourrissent complètement les avis que peuvent donner des personnes qui savent de quoi ils parlent. :wink:
golgfag
golgfag

inscrit le 18/1/06
6 messages
"beebs" disait:
J'ai 20 ans Paikan C'est clair que si RS travaille aussi pour faire des bonnes fourches abordables, ça c'est tres bien car c'est loin d'être le cas de Marzo. Par contre je comfirme que 1000 euros pour une fourche de freeride il se foute définitivement de notre gueule. Qui sur le forum serait réellement intéréssé pour balancer 1000 euros dans une fourche? J'aimerai savoir comment il est possible quand on est jeune de se payer ça, que celui qui me réponde m'explique comment il fait, j'aimerai beaucoup savoir pour faire de même!!
Travailler l'été, pendant les vacances scolaires, manger des pâtes toute l'année, ne pas fumer, éviter de dépenser son argent dans n'importe quoi ... et ne pas changer de vélo tout les 3 / 4 matins. :wink:
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages

Travailler l'été, pendant les vacances scolaires, manger des pâtes toute l'année, ne pas fumer, éviter de dépenser son argent dans n'importe quoi ... et ne pas changer de vélo tout les 3 / 4 matins.
Travailler l'été pour pourrir un mois de salaire dans une fourche de vélo c'est chaud, surtout quand on a besoin de cet argent comme argent de poche pendant l'année (quand on est étudiant) Ne pas fumer ça c'est sur ça parait élémentaire et sans parler de dépenser son argent dans n'importe quoi, l'argent part trés trés si on veut avoir quelques autres loisirs que le vélo (Fiesta, conerts, vacances...une vie de jeune "normal" sans excés!!!) La dessus je ne suis pas d'accord avec toi, je maintien quand étant étudiant c'est impossible... Mais on va arrêter le débat la ça va vite être saoulant... Sinon je suis 100% d'accord avec toi golgfag, c'est vraiment déplorable qu'on puisse emettre des critiques comme ça a partir de photos...