Salut je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la fourche Rock Shox TORA u turn 80-130mm pour une utilisation dirt free ride (débutant) pour metre sur un Giant Stp3 ! Vendu a 179? sur Streak'x ! streakx-mtb.com img438.imageshack.us
Salut je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la fourche Rock Shox TORA u turn 80-130mm pour une utilisation dirt free ride (débutant) pour metre sur un Giant Stp3 ! Vendu a 179? sur Streak'x ! streakx-mtb.com img438.imageshack.us
"MaxouBurn" disait:tu a l'aire de bien comprendre.... alors la psylo niveau fiablilité c'est pas du tout ca et les cartouche qui équipe les tora sont bien plus fiable et niveau onctosité et progressivité c'est pas la mme chose! pour avoir roulé 1 ans avec une psylo Sl puis esayer une tora entré de gamme je peut te dire que le tora est bien mieu! surtout que dire que decathlon met ca alors j'en met pas c'est digne du résonnement du mec ayant un QI de 2 ... ET pour le prixil n'y a pas mieu car je rappel que le prix public de la psylo sl était de 579 euro .. donc entre une fopurche neuve et d'ocasse le choix est vite vu!Bah écoute moi aussi j'ai voulu prendre une Tora 302 ou 318 enfin tu verras il y a des posts la dessus.... et un jour j'ai été chez décathlon et la au miracle j'ai vus des tora 302 sur des Rockrider !!! Depuis je me suis juré de ne pas en mettre une !!! ( je dit pas que c'est de la merde mais bon il y a mieux pour moins chers... ) Regarde du coté de l'occaz moi j'ai acheté une Rock Shox Psylo 105? et je peux te dire ce n'est pas du tout pareil qu'une Tora...
"Alex63" disait:vas sur le site sram et regard le manuel de la tora 302 y'a un shemùa de la fourche en vue coupé
C'est bon j'ai trouvais le lien mais je trouve pas le manuel que tu di Alex63 sram.com Et sur ce site ci-dessus c'est quoi la différence entre la 318 et la 302 ? Et comment expliquez vous ces aussi grosses différence de prix : chez Barracuda : 259? mtbikers.com chez Streak'x : 179? streakx-mtb.com chez CRH : 181? chainreactioncycles.com ...
inscrit le 2/3/06
493 messages