salut,
j'ai une question pour les connaisseurs de mavic. j'hesite
entre ces deux jantes (dans le titre) pour mon montage.
quelqu'un peux m'expliquer la difference sur le terrain entre les deux.
merci par avance
"paikan" disait:Oui mais non (voir topic dh sur vv) la 729 est très sensible au plat et est assez lourde donc au final la 721 est une bonne alternativec'est la 729 (d321) la plus solide des 2, voir meme de toutes en fait
............ nan en fait je vais même pas me fatiguer à répondre !! Il y a aura toujours deux écoles .... perso je suis plus DH pure donc sans compromis
Surtout que les roues sont des masses en rotations et non suspendus et pour le poids tu vois la diff tout de suite
. Un montage EX823/Hope pro II ou Hadley/DT comp ou supercomp est loin d' être moin solide ....
Edit: un peu de lecture
forum.velovert.com
"paikan" disait:merci pour les nombreuses reponses. je panse que je vais choisir les 721 pour pouvoir monter en velo et etre moins sensible aux pansement (je ne compte pas monter plus large que 2.5 dessus). je vais completer ca avec hope proII et dtswiss comp 2.0/1.8. je panse que c?est assez pour freeride pas trop agressive merci encore pour les reponsesalors, on reprend: 729 = tubetype 823 = tubeless = deemax 819 = xmax enduro/xl les 729 sont plus sensibles aux plats etant donnée qu'elles sont plus large et moins hautes de flanc
"paikan" disait:desole mais francais n'est pas ma langue maternelleoula les belles fautesc'est pAnsement, mais pIncement...
"paikan" disait:a present je le faispour voir ce que ca donne (729) sur un gem, tu peux demander
inscrit le 18/5/09
34 messages