Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
bah voila enfaite je vien d'avoir un stp 3 je vien de mettre frein a disques pedaliers 3 pieces etc .......... mais se pose le probleme de la fourche les rst t6 dessus c'est de la merde j'arete pas de les casser alors vous me proposer quoi comme bonne fourche de street a moin de 250 euros meme d'occasion voila mercie
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
marzocchi dirt jumper ....comme d hab" ^^ :wink:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
ouai je penssais a sa aussi mais je sais pas lakel il y en n'as plusieurs un mec me vend une dirt jumper 3 annee 2004 120 euros sa le ferai et sinon les stance de manitou il sont bien
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
les manitou stance ne sont pas encore au point me semble t il...a confirmer mais c est pas un bon achat la stance a mon humble avis... :roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
prends la dirt jumper, surtout si tu peux l'avoir à 120 ? :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
regarde sur mtbikers.com.
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
j'ai regarder il y a la pro et la comp ki sont pas mal mais je sais pas trop ce que sa vaut la comp sa vaut le coup 130 euros
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
les dj ca coute pas cher . apres j'ai vu des pike a 250 euro .. donc ca a rien a voir mais pour streeter la dj est plus bourine quoi que pas si solide que ca .. (voir les post récent sur des jolie DJ brisé)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le problème de la Dirt Jumper c'est le poids. Manitou Gold label ca doit être plus léger mais plus cher sans doute. Sinon Sherman Jumper.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
t'arete pas de casser les rst ? elles te sont remboursées a chaque fois ? tu les casses a quel niveau ? moi j'ai une fissure a coté des plongeurs :cry: :cry:
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 7/5/06
19 messages
Moins cher : une rigide ! C'est la solution ultime pour le street 8) Après faut vraiment faire que ça pour que ça soit rentable, mais par expérience, en street, une rigide t'offrira beaucoup plus que n'importe quelle fourche suspendue ... mais bon c'est sur que ça pardonne moins :D
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"hakuna matata" disait:
Moins cher : une rigide ! C'est la solution ultime pour le street 8) Après faut vraiment faire que ça pour que ça soit rentable, mais par expérience, en street, une rigide t'offrira beaucoup plus que n'importe quelle fourche suspendue ... mais bon c'est sur que ça pardonne moins :D
c'est quoi les avantages :?:
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 7/5/06
19 messages
Les avantages sont, à mon avis, nombreux : - l'économie de l'entretien, déjà ... tu ne changes jamais les spy, ni l'huile ... - tu n'as jamais de problème de fonctionnement - tu claquera jamais plus de 100? dans une rigide - c'est plus pratique pour bon nombre de figures du genre : tu veux te poser en roue avant en haut d'une courbe, avec un rigide, tu bloques le frein et basta, tu bougera pas. - tu gagnes en précision, t'as pas de mouvements "parasites", puis ça pompe pas - ça fait du poids en moins : les DJ et companie ça pèse carrément plus q'une rigide. J'ai vu la différence entre une vario trial et une Z1 (130 ETA) et ça n'a RIEN à voir (et pourtant ma Z1 est pas bien lourde !). - et puis ça sert à quoi d'avoir une fourche suspendue en street ??? à moins d'être du style à sauter des dizaines de marches au p'tit déj, je suis pas convaincu que cela soit bien nécessaire Cependant si tu veux absolument une fourche suspendue, prends pas un truc de 3kg genre DJ ou je ne sais trop quoi ... prends un truc léger de 80mm qui ne te brideras pas trop, parce que lever un vélo avec une DJ (désolé on dirait que j'm'acharne :oops: ) c'est vraiment de la flagellation ! :D
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
merci pour les précisions :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
putain je vous parlais de fissures et la elle vient de casser :? :? :( :( j'espere que la garantie va passer parce que deja le pedalier j'ai du le rembourser plein pot :evil: :evil: vous en pensez quoi ???
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
bah les rst t6 a cote des plongeurs enfaite c'est bizarre ma premiere c'est fissurer sous le té et apre rembourse mais la je l'es plie la fourche peut pu rouler sniff sniff et je crois que c'est mort pour la garantie de tout facon je m'en fou c'est de la merde ses fourches veut un truc bien mais je sais pas trop encore je cherche si occasion vous avez venez me parler svp alex0656@hotmail.fr
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
j'espere pas que c'est mort pour la garantie serieux , j'ai rien fait de barbare avec c'est juste sur une reception ... en plus c'est dangereux je me suis pris une bonne boite mais sa aurait pu etre bien pire ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
dirt jumper 03 de 06 a vendre si sa t'intérésse....
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
combien tu la vend et combien de kg cette fourche deja merci d'avance
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Prend une rigide , si ta peur de péter des fourches a 400 euros , si ta pas envi de faire de réglage , si ta envi d'apprendre à rouler propre :lol:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
ouai mais enfaite en street j'aime bien faire des gros saut des rotation plein de truc bourain mais aussi j'adore la technique enfin voila donc si je prend une rigide le cadre i prend cher pour les saut et une dirt jam comp sa le ferai ou pas pour les deux pratiques :?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
250? sachant qu'il y auras de neuf pivot + T l'ensemble coute 120?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
fourches rigide c'est le mieux en street meme si j'ai une fox mais les dj j'ai jamais aimer très mauvais amortissement très lourd mais l'avantage c'est quelle est pas chère et vu que tu peut l'avoir a 120euro fonce quand meme !!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Je pense que les fourches rigides c'est bien si tu as des gros pneus et des bon grips qui apsorbent bien les vibrations. Et puis les fourches rigides c'est bien plus léger...
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 7/5/06
19 messages
j'en pense qu'une fourche c'est fragile ... mais bon je compatis car je viens de casser l'arceau de ma Z1 et comme toi c'est la loi des séries (entre la moto et le vélo ...) Sinon, pour ta fourche si elle est garantie, tu peut tjrs essayer mais ça dépend d'ou et comment elle est cassée aussi ...