Excuse moi mais tenir des propos du style:
ok les nains, calmage de topic en vue
(PS: fais pas de généralités à la con parce que si moi j'suis un nain...

)
ce qui ne m'empêche pas de rouler bien assez fort
Sérieux tu devrais pas te placer au dessus de tout le monde à ce point (comme on dit c'est celui qui en dit le plus qui en fait le moins

)
Quant au manque de compétences, ca n'a strictement aucun rapport avec le fait qu'on puisse casser du matos, ca arrive à tout le monde, et si vraiment tu n'as rien cassé de ta vie, alors c'est sans doute que tu ne roules pas aussi fort que tu le prétends, mais je vais pas tomber dans les affirmations non fondées...
Ensuite les fils à papa qui braillent que ca casse parce qu'ils savent pas entretenir le matos ca existe mais une fois de plus ne fais pas de généralités... Perso je sais entretenir mon matos (peut-être aussi parce que j'ai vraiment galèré pour me le payer et que je connais la valeur des choses), je ride tous les jours et le seul truc qui a lâché (au bout d'une semaine), c'est la Stance.
si un gars de manitou lit, il saura pas quoi améliorer
Les gars de Manitou savent faire de très bonnes fourches, ils le savent et c'est pas à eux qu'on va apprendre leur métier...
dîtes dans quelles conditions vous avez pété du matos
Sur ce forum j'ai dû le répéter 5 fois comment je l'ai cassée, je vais pas faire que ca non plus...
quoi qu'il en soit utilisez un matos à-même d'assurer votre propre sécurité
La Stance est un petit peu faite pour le dirt à la base, non? Alors qu'elle lâche à la première semaine j'en conviens que c'est pas du matos à même d'assurer ma sécurité, et c'est bien ce qu'on déplore ici.
inscrit le 26/10/09
278 messages