Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
C'est ça, va rider et fais pas chier! Pour moi, t'es venu que dans le but de faire chier! Je me trompe? D'ailleurs oublies pas de te mettre de la pomade sur les chevilles, faudrait pas que ça enfle trop!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ohhh les gars ! on se calme, on fait la paix, allez sowx fait un bizou a salaminizer et sala. fait un bizou a sowx ! mdr non mais arrettez de vous prendre le chou alors qu'on doit parler de la stance ! donc retour au topic de base s'il vous plai. en parlant de la stance moi j'ai un presentiment je sent qu'il les auront améliorés pour 2007 !! ++
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
schmouk
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sur ce forum il n'y a aucune tension, juste des explications, j'aurais d'autres choses à répondre, mais je crois qu'il vaut mieux en rester là, chacun a son point de vue que je tente de comprendre et de respecter au maximum, c'est tout. Et je ne suis en guèrre avec personne ici :wink: Bon, retour au sujet:

j'ai un presentiment je sent qu'il les auront améliorés pour 2007
J'espère, de toute façon ils ont pas trop le choix avec les new Argyle qui arrivent. :twisted:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Les argyle sortent quand?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
2007, pas de dates précisent encore vu qu'elles ne sont pas terminées
allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
up des votes pour ce qui ne l'on pas encore fait :D
darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/6/05
12 messages
alut tout le monde! J'ai bien remarqué qu'il y avait de la polémique,je ne veu rien rajouté.Je veux donner mon avis,et demander des avis.J'avais acheté une stance static (sur un vélo kon ma volé) et je lavai trouvé très bien.Elle est plus lègere qu'une DJ, mais j'avou que dégonflé a fond elle n'était pas assez souple,mais pour une utilisation de dirt / street, les fourches sont la pour amortir des gro choc,pas les petits cailloux. J'ai ce week end utilisé une DJ 3 de 2004 sur une DH, je trouve qu'elle est dur (meme dégonflé a fond,elle é pire que ma static) et qu'elle était horriblement lourde. Niveau résistance,je pense qu'une sttaic bien choisis (c'est à dire pas les modèles d'origine de certains vélo,mais des modèles acheté a part en 100 mm de deb) sont aussi bien voir mieu que les DJ à mon gout.En plus j'était en axe de 9 et sans soucis. J'ai revendu ma fox float 130 R 330? car elle était trop fragile pour ma nouvelle utilisation (freeride) et je me demandais si , pour un budget de 300 ?, la flow en 120-150 était bien sur un semi.Je cherche un débattement réglable pour le street et la DH.J'ai de luile fox,donc je pourrais changer luile sans probleme,et je pourrais metre des cales pour durcir les ressorts.Si vous pensez qu'elle ne me conviendra pas, et si vous avez d'autres modèles a me proposer, j'accepte volontier des avis!Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in