;:!arnette;:!

inscrit le 24/4/05
65 messages

Salut :D Je vient de m'acheter une Drop off 4 2006 de 130 mm sur Barracuda. Mes premiéres imprésion son plutôt pas mal, je possédé avant une dirt jam pro et j'ai trouvé un grand changement. Je l'ai monté sur un P2 de 2005. Voila quelques photos img223.imageshack.us img61.imageshack.us img61.imageshack.us img208.imageshack.us Si vous avez des questions y a pas de probléme vu qu'on ne trouve peu de post sur cette fourche. tchao.

fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
il est carrement plus beau avec ta drop off, moi j'ai monté celle de 2005 sur mon stp et j'en suis plainement satisfait je pense que la tienne doit etre tres bien aussi !! tu l'a achetée combien au fait??
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
moi aussi je l'ai sur mon spad. son seul probleme c'est que tous les reglage se font à l'air, mais une fois bien reglée, elle est trop bien !!!

inscrit le 24/4/05
65 messages
Je l'ai acheté 238 euros avec les frais de ports sur barracuda. La livraison a était trés rapide (24H)
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Tu est sur que tu la acheter sur barracuda car je la trouve pas j'aurais bien voulu la prendre une moi aussi

inscrit le 24/4/05
65 messages

ouié j'en suis sur, mais quand je l'ai acheté ,Barracuda faisait des promotions mais Rock'n bike et Loisirs Vtt la vende. Rock'n bike: rocknbike.com Loisirs Vtt: loisirs-vtt.fr

m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
ps: tu revends ta dirt jam ?

inscrit le 24/4/05
65 messages

ouié je la vend 130 Euros. Elle a était révisé il y a 1 mois. Voila une photo. img156.imageshack.us img156.imageshack.us img243.imageshack.us img191.imageshack.us Tube de 180mm

inscrit le 24/4/05
65 messages
up!
matt 666
matt 666

inscrit le 16/1/06
8 messages
salut ba moi je trouve ton bike vrément pa mal bravo sinon moi je doi pa tardé ma drop off 4 osi je les eu sur pro bike shop a 197euro. salut jespére que je vais paut etre dessu!!

inscrit le 24/4/05
65 messages
Merci !!:D Je pense m'acheter des freins hydraulique (hfx9) mais je voudrai savoir si les hfx9 HD passerait sur ma drop off 4 ?? :D
matt 666
matt 666

inscrit le 16/1/06
8 messages
bonjour ba moi personnellement j'ai un amie qui a une all moutain 3 et un frein a disque de 200mm dc je croi que sa passeré sur la drop off!! mais la je les recue elle est trop bien!! et sur le livré qui est avec il parle en pouce!!(il aurai pu pensé a nous qui parlon toujour en mm!! :lol: ) eux il disent que l'instalation d'un disque 8 pouce nécéssite le montage d'un adaptateur spécial mais bon...alé salut bon ride et tien moi o couran si sa le fait les disque de 200mm car j'aimeré bien moi osi en metre un!! :lol:

inscrit le 24/4/05
65 messages
salut Oui il marque qu'il faut un adaptateur spécial mais je pense que s'est celui là ("Livré avec adaptateur Postmount vers Standard International") mais je suis pas sur. Si quelqu'un à plus de préçision pour m'éclairer sa seré sympa :D

inscrit le 24/4/05
65 messages
up!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
salut, Moi aussi je projetais d'en acheter une pour mon chase ... Vu qu'il n'y presque que des bonnes critiques je vais craquer je crois !!! :lol: Sinon je ne peut pas t'aider pour ton problème désolé ... a+ :wink:

inscrit le 24/4/05
65 messages
!!!UP!! :D Personne ne sait si c'est le bon adaptateur.:? Please
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Est-ce que elle remonte vite ?

inscrit le 24/4/05
65 messages
salut nan elle ne remonte pas vite mais tu peu régler la détente en devissant le plongeur droit , personnellement je ne l'ai pas encors fait pour le moment car elle fonctionne bien. Tu sait pas si c'est le bon adaptateur "Livré avec adaptateur Postmount vers Standard International" ?? A plus .
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Moi le l' ai pas encore mais peut-être bientot car je vient de fissurer ma mz comp au niveau du T
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
jme ferais bien une drop-off moi.elle est en axe de combien svp? a+
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
C'est en axe de 20 et ouai quand meme !!! ta la drop off 4 ==> 295? et la sl mais dur à trouver sinon t'as la drop off 2 et 3 aussi mais y en a quasiment plus :wink: ++

inscrit le 24/4/05
65 messages
Pour la drop off IV sa dépend. Tu peut avior en axe de 20 ou en axe de 9mm
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
meme si c'est pas pour tout de suite vous me conseillerié quoi?axe de 20 ou de 9?ce serait plus économique en axe de 9,j'ai déja la roue mais si c'est pour que sa bouge tout le temps...je sais pas...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
up!!!
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
20