PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Voici les photos et descriptions des Rock Shox Argyle ( Dirt / Street ) pour 2007 ! http://www.pinkbike.com/photo/?op=list&text=argyle&textfield=1&function=
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
fourreau de pike , plongeur economique rock shox ca va etre la tuerie en 2007 en plus elles sont magnifique!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Cadre blanc avec fourche couleur Punish-Mint ... :)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
C'est bien que rock-shox passe au dirt/street, au passage je la trouve très belle ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
au passage c'est simplement une pike economique ... tu peut faire pareil avec une pike SL baissé a 110 ...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Et l'hydraulique c'est la même aussi ??? Tu crois que l'hydraulique de la Pike elle aime les récep a plat en street / dirt ??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben oaui c'est la cartouche a base de motion control c'est costaud c'est utilisé en DH aussi sur les boxxer ; mais en effet les nouvelle fourche de street seron moin performante avec un système hydrolique avec moin de reglage et des plongeur et un Té economique . c'est vrait qq'en street c'est pas utile d'avoir plein de réglage et ca risque plus que une bonne vielle cartouche ouverte!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Oui mais il n'y a pas le U-turn sur ces fourches ( chose qui pose probleme lorsqu'on utilise la pike un poil trop brutalement ). LE but étant de les simplifier au maximum pour les fiabiliser aux gros chocs.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"FreeRide" disait:
des plongeur et un Té economique
Economique, c'est à dire, dévelloppe moi tout ça stp ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"PitreF" disait:
Oui mais il n'y a pas le U-turn sur ces fourches ( chose qui pose probleme lorsqu'on utilise la pike un poil trop brutalement ). LE but étant de les simplifier au maximum pour les fiabiliser aux gros chocs.
absoluement mais c'est moin performant c'est expres pour pas que ca pete .
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Voila !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Economique je pense que FreeRide a du vouloir dire ca pour les plongeurs en acier, mais eux aussi gages d'une fiabilité accrue.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais le té est moin travaillé, la tora par exemple est la version economique de la revelation et les plongeur sont moin cher a fabriqué meme si ca doit etre plus solide on dit economique car les matériau sont moin noble
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
juste une question: date de sorties des 2007?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je serai bien impatient de le savoir!! mais surement au roc d'azur ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
aie.. ca va etre 2 mois trop tard :( idem pour la totem je presume... IS ou PM les freins?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
IS !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

il etait question que ca passe en PM sur le proto de la totem... edit: ca ressemble fort a du PM mtbtr.com pinkbike.com

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Sur les Argyle cela reste en IS, d'après ce que l'on voit sur les photos. Après ce ne sont peut-être que des protos.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
c'est bien qu'une marque comme rock shox passe au dirt/street mai bon niveau esthetique ça vaut pa encore les dirt jumper de chez marzo...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"fashion rider" disait:
niveau esthetique ça vaut pa encore les dirt jumper de chez marzo...
Tu rigoles... C'est bien plus recherché que chez Marzo comme design... Enfin chacun ses goûts mais je vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à Marzo niveau esthétisme (surtout le vieux "M" sur l'arceau, c'est hideux... *beurk*)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 11/04/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
marzo est pas trop innovant quand meme en ce moment.. mais la "notorieté" est la, et ca leur suffit... preuve: la DJ est une super fourche :roll:
chyp
chyp

inscrit le 8/1/06
47 messages
j espere quelles seront plus solide que les dirt jump! par contre elles sont vraiment moche ils auraits pu faire un effort
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
C'est une question de gout parce que perso je les trouve magnifiques !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour ma part, j'aime bien aussi et puis ca change des "classiques"