PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Récupéré sur le forum pinkbike :

Argyle is expected to be available in shops here in the US around mid July. Suggested retail prices are: Argyle 409 $570 Argyle 318 $450 Argyle 302 $400
Donc pour la traduction les argyle seront dispo mi juillet ( aux US en tout cas ). pourl es prix 570$ -- 450? 450$ -- 350? 400$ -- 316? Mais bon ces prix ne ston valables qu'aux US donc il ne seront pa les mêmes en France je pense.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
c'est justement ce que j'allais demandé ! les prix ! si elle est a 316 euros le model de base , sur streak X ou crc ca sera combien ? :D en blanche sur un p2 est ce que ca va le faire ? :P
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
elle sortira uniquement en axe de 20 ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
oui il me semble ! c'est bete ... :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan c'est pas bête... Surtout quand on voit le résultat sur les DJ axe de 9. Pour une pratique hard comme le street-dirt, l'axe de 20 est obligatoire, en tous cas à mon sens. Peut-être que RS ne veut pas voir circuler sur le net des photos de leurs fourches cassées au niveau de l'arceau. (ca veut pas dire pour autant qu'elles seront forcement géniales, regardez les Stance axe de 20, elles sont très rigides et quand elles ont un problème, c'est souvent au niveau du fonctionnement et pas de la rigidité. ) En tous cas bonne nouvelle, le haut de gamme est dans mes prix, y'a plus qu'à bosser et c'est dans la poche... Faudrait peut-être que je passe le BAC avant toute chose... :(
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
par contre les stance en axes de 9 nivo rigidité vau mieux oublier...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Exactement je ne vois pas comment on peut imaginer une fourche de street/dirt sans l'axe de 20 ( c'est pour ca que je roule en vanilla :lol: ) !!! Toutes mes fourches en axe de 9 on fini cassées donc vive l'axe de 20 !!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"La Rock-Shox ARGYLE sortira en 2007, un JUDY. Ce sera une vraie REVELATION dans le DOMAIN du dirt. Elle résiste très bien aux SHOX. " Post qui sert à rien, mais moi ça me fait marrer. Ps : tout ce qui est marqué est le fruit de mon imagination, à prendre au second degré ce qui est marqué.
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
"pierrot" disait:
"La Rock-Shox ARGYLE sortira en 2007, un JUDY. Ce sera une vraie REVELATION dans le DOMAIN du dirt. Elle résiste très bien aux SHOX. " Post qui sert à rien, mais moi ça me fait marrer. Ps : tout ce qui est marqué est le fruit de mon imagination, à prendre au second degré ce qui est marqué.
Pas mal :D Sinon, plus d'infos maintenant ? Le fonctionnement proche de la pike en 100mm et sans tous les réglages est-il confirmé ? Le poids est-il confirmé ? Quelqu'un a déjà pu tester ?
wolfy
wolfy

inscrit le 30/5/06
21 messages
voilà ca fait 5 jour que j'ai reçus mon argyle 409 ( je suis le premier a l'avoir en belgique!!!) j'en suis suer content en même temps mon anciene fourche était une manitou stance donc ... y a pas foto ... tous ce que je peux vous dire c'est qu'une fois mise a pression (il fait mettre la pression en fonction de votre poids, enfin le vendeur ma dit que c'était au risque de la casé) , les réglages ajustés comme vous le sentez et ca devient un vrai petite bombe , bien progressive.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"wolfy" disait:
voilà ca fait 5 jour que j'ai reçus mon argyle 409 ( je suis le premier a l'avoir en belgique!!!) j'en suis suer content en même temps mon anciene fourche était une manitou stance donc ... y a pas foto ... tous ce que je peux vous dire c'est qu'une fois mise a pression (il fait mettre la pression en fonction de votre poids, enfin le vendeur ma dit que c'était au risque de la casé) , les réglages ajustés comme vous le sentez et ca devient un vrai petite bombe , bien progressive.
Photos obligatoires! :D T'as pas le droit d'en parler sans mettre des photos c'est du sadisme :lol: Sinon tu l'as commandée où :?:
wolfy
wolfy

inscrit le 30/5/06
21 messages
les foto von suivre je promet ... chez bike nature un peti magasin a gistoux (au centre de la belgique) et le vendeur travaille a mi-temps chez rock shox et c'est comme ca que j'ai su l avoir plus tôt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il y a 3 argyles à vendre sur streak'x par la news letter. Perso j'ai la mienne dans 15 jours mais dans un vrais shop.
wolfy
wolfy

inscrit le 30/5/06
21 messages
c po une volé la mienne!!! nan mais je l'ai acheté normalement quoi
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Moi c'est la même, ca ne m'intéresse pas d'acheter ca 100euro moins cher chez SX. La mienne arrive dans la semaine avec un last raffnix ........ 8)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
tu l'a acheté ou ton last sur bikemailorder.de? ou d'occaze?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Chez bikemailorder mais ils en vendent a spade a nîmes. Je l'ai acheté sur ce site parceque j'ai prenais mon argyle dessus.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
oki je veux bien des photos dès que tu auras fini ton montage. En quelle couleur le cadre?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Cadre vert + RS argyle blanche + cintre/potence/grip spank blanc + mtx en 24" + primo hollowbite + chaine demimaillon enfin bref un truc qui fait plaisir. Promis il y aura des photos dès que ca arrivera !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in