paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bonjour a tous, voila, j'aurais voulu avoir des echos sur les Juicy 7. Bien or not? Usage: soit enduro, soit dh Merci PS: assez urgent ps2: quelqu'un aurait un poids VERIFIE? edit: voici le seul poids que j'ai, et ca fait peur :? img76.imageshack.us

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Ce frein freine vraiment trop bien. J'ai testé le Juicy 5 en 203mm et il marche trop trop bien limite trop. SOn fonctionnement me rapelle un oro : un double piston qui pile sévère !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
disons que le "on/off" ne me gene pas du tout, au contraire, j'aime bien (louise FR 210/190) mais bon.. pas esayé, ca me fait un peu ch$*ù$
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Je suis également partisant du on/off mais certaines n'aiment pas trop. Mise a part leur rodage un peu long, ils sont super ! Mais de là à remplacer des louise FR en 210/190 je ne sais pas. JE connais les Louise en double 160 mais c'est tout ..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en fait, c'est pas forcement les remplacants... j'attends un nouveau montage donc j'aurais besoin d'une paire de freins dessus. apres soit je passe les louise sur le nouveau soit les avid..
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Pour une utilisation Enduro / Dh les juicy en 180 seront parfais mais les prochains Louise ne te tentent pas ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
disons que j'ai une tres bonne occasion sur une paire de 7 neufs... ;) moins chers la paire qu'un louise seul
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Et ba je serais toi je ne me priverais pas, mais il faudrait quand même quelques avis sur la longue durée car la personne que je connais les a sur son Big Hit mais que depuis 4mois, il a eu le temps de changer une fois les plaquettes ( récemment ) mais il ne les a pas depuis assez longtemps pour porter un jugement sur leur fiabilité.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09