paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bonjour a tous, voila, j'aurais voulu avoir des echos sur les Juicy 7. Bien or not? Usage: soit enduro, soit dh Merci PS: assez urgent ps2: quelqu'un aurait un poids VERIFIE? edit: voici le seul poids que j'ai, et ca fait peur :? img76.imageshack.us

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Ce frein freine vraiment trop bien. J'ai testé le Juicy 5 en 203mm et il marche trop trop bien limite trop. SOn fonctionnement me rapelle un oro : un double piston qui pile sévère !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
disons que le "on/off" ne me gene pas du tout, au contraire, j'aime bien (louise FR 210/190) mais bon.. pas esayé, ca me fait un peu ch$*ù$
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Je suis également partisant du on/off mais certaines n'aiment pas trop. Mise a part leur rodage un peu long, ils sont super ! Mais de là à remplacer des louise FR en 210/190 je ne sais pas. JE connais les Louise en double 160 mais c'est tout ..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en fait, c'est pas forcement les remplacants... j'attends un nouveau montage donc j'aurais besoin d'une paire de freins dessus. apres soit je passe les louise sur le nouveau soit les avid..
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Pour une utilisation Enduro / Dh les juicy en 180 seront parfais mais les prochains Louise ne te tentent pas ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
disons que j'ai une tres bonne occasion sur une paire de 7 neufs... ;) moins chers la paire qu'un louise seul
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Et ba je serais toi je ne me priverais pas, mais il faudrait quand même quelques avis sur la longue durée car la personne que je connais les a sur son Big Hit mais que depuis 4mois, il a eu le temps de changer une fois les plaquettes ( récemment ) mais il ne les a pas depuis assez longtemps pour porter un jugement sur leur fiabilité.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
d'apres ce que j'ai lu sur VV c'est plutot bon. mais les freins, c'est tellement personnel comme sensation... ps: quel est le petit rigolo qui a mis "je m'en fiche"?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
ps: quel est le petit rigolo qui a mis "je m'en fiche"?
J'ai voté, je ne sais pas ;) en même temps j'ai été obligé de voté je m'en fiche, dissocie les deux la proch ;) J'ai entendu à droite et à gauche, que le juicy 7 sont progressifs et puissants, mais pas on/off (à verifier), il s'agit peut-être des 5 qui sont on/off (rappelons que ses derniers sont sous-traités)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ce que j'aime sur les freins c'est leur attaque. Pour moi je dois pouvoir piler à un doigt, et c'est ce que j'ai trouvé sur les juicy en 203.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
J'ai voté, je ne sais pas ;) en même temps j'ai été obligé de voté je m'en fiche, dissocie les deux la proch ;)
;) bon, le soucis c'est que je vais me retrouver avec 2 freins en Postmount par contre... et 1 seul utile :?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
et 1 seul utile :?
Tu veux dire par là que seul le postmount à l'avant est util ?
"païkan" disait:
et je ne suis pas le seul d'ailleur :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 11/04/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il sera utile sur ma sherman.. mais pas sur la prochain pike du 2eme velo donc faudra que je me reprenne un adaptateur IS pour la pike...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais ce toute facon ce sera ca dans tous les cas avec n'importe quel frein ... Sinon garde les pour ta nouvelle fourche et roule avec tes Louise poru le moment
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, c'est pas forcement pareil pour tous les freins ;) l'occas est sur un PM... et pas un IS, voila tout. et pour le moment, je n'ai pas encore le 2eme cadre et encore moins la fourche :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Tu peux toujours les prendre et attendre pour les adaptateurs ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca c'est tres envisageable... :D alors: apn ou freins aujourd'hui... :? :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
apn ou freins ?? c'est à dire ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je "dois" racheter un apn, et j'allais passer la commande quand j'ai vu les juicy.. alors faut faire un choix... ;)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Dsl mais je en comprends pas "apn" :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Appareil Photo Numerique ;) sony dsc p200 pour remplacer mon p100 volé en octobre
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
OK dsl. Effectivement c'est une autre question : Si la photo est une priorité prends l'appareil mais sinon prends les freins. PS : tu les touche a cb les juicy si c'est pas trop indiscret ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ca fait 6 mois que je suis sans pan.. je peux attendre encore un peu (semaine prochaine) les juicy a 200?...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Effectivement c'est alléchant mais je suis sur que tu pourras retrouver des promos le temps que tu montes ton nouveau vélo ! Tandis que l'appareil te sera utile dès maintenant !!