paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
faudrait que je demande a mon pote a varsovie. le tcheque et le polonais sont assez proches ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
voila, je me souvenais bien avoir vu une photo: bon, ok, c'est pas un ASX, mais ca reste du yeti ;)
en tous cas, superbe pièce... papy et pour rester dans le sujet, j'ai eu le même Pb d'alignement sur ma roue avant, résolu depuis passage en disuqe de 203mm
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"papiroller" disait:
et pour rester dans le sujet, j'ai eu le même Pb d'alignement sur ma roue avant, résolu depuis passage en disuqe de 203mm
Tu es en axe de 20 avec attache rapide ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Suis déjà en 203 mmm... :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est pas "normal" quand meme que ca se deregle comme ca... essaye de te suvenir comment tu enleve ton attache pour bien la remettre pareil
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"edou's" disait:
"papiroller" disait:
et pour rester dans le sujet, j'ai eu le même Pb d'alignement sur ma roue avant, résolu depuis passage en disuqe de 203mm
Tu es en axe de 20 avec attache rapide ?
non en axe de 9mm, le disque de 200 est là pour tuer plus rapidement la fourche et avoir une excuse de monter à grenoble chercher ma Z1 préparé par steph de Marzo.... papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

le maxxle arriere (sur yeti) en anglais, ce sera mieux pinkbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in