Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
La nouvelle G-Boxx à été présentée au salon de Tapei par Nicolai. Il semblerait qu'elle soit produite par SR Suntour. Elle aura 9 vitesses, et sera compatible avec les manettes sram. On pourra changer de vitesse tout en pédalant (ce qui n'était pas le cas avec la première version) Voilà pour les principales infos, affaire a suivre. http://img66.imageshack.us/img66/4746/gboxx29oo.jpg http://www.dropmachine.com/media/data/503/2006-03-v-15_2_.jpg http://www.dropmachine.com/media/data/503/2006-03-v-15-det_2_.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est quand meme pas super sexy :roll: (meme si c'est pratique)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Sur le bike jaune ca doit être un proto à l'état brut !
lerider360
lerider360

inscrit le 29/1/06
264 messages
:shock: c'est énorme et épais ,tres bon pédalier en tout cas!! ce G-BOXX et magnifique ca change par apport aux notres 8) tout fin ! :lol: @lé@+
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"paikan" disait:
c'est quand meme pas super sexy :roll: (meme si c'est pratique)
j'avoue que c'est moche :twisted: et pratique mais si un jour ta une couille meme petite dessus(fo y aller quand meme) c'est pas en 2/2 que tu va y reparer!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lud" disait:
tu va y reparer!!
serais tu de savoie ou haute savoie? :)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a 30 km de lyon!!j'essaie pourtant de siogner mon ortographe!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Qu'est-ce que ca peut être laid... *beurk* Après si c'est fiable et efficace, on pardonne :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Il faut surtout espèrer que suntour fait de meilleurs boites de vitesses que les fourches :!: Sinon, il vaut mieux rester avec le bon vieux système. C'est le poids qui m'interresse, parce que ça a vraiment l'air mastoc.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vous dites tous que c'est moche mais moi j'aime bien par contre le selle du nicolaï sur la 2eme photo beurk elle est horrible. Par contre pour le poid... on s'en fout du poid aprés tout non? :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le poids on s'en fou pas tant que ca, le mieu est le compromis poids, performance!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
dans ce cas, le poids est placé tres bas c'est donc moins genant
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
mais est ce qu'il faut un cadre special ou pas ?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
borf 2-3 collier de serrages et hop c'est posé sur le kactus :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"ben034" disait:
mais est ce qu'il faut un cadre special ou pas ?
regardes bien les photos!!!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oui bas justement c'est pour ca que je demande.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Sur la premiere photo je la trouve tres belle, mais sur la deuxieme et la troisieme... Pas vraiment.. (çà peut aussi venir du reste du velo pas super top...) A quand l'ouverture de la boite ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"ben034" disait:
oui bas justement c'est pour ca que je demande.
regardes bien les photos.....imagines qu'il n'y a plus de G Box...et que tu doivent monter une transmission normale :wink: il manque pas quelquechose...des bouts de tubes avec des pièces taraudées..etc.... :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Gné?ils font des cadres maintenant chez sr suntour? ils faudrait pas plutot qu'ils apprennent à faire des fourches avant???(roooooooooo)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
des boites pas des cadres...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ben c'est qui qui fait le cadre là alors?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
le cadre c'est un NICOLAI . Mais en fait , c'est quooi l'intérêt d'une boite de vitesse par rapport à un bon vieux système de dérailleur ?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ben c'est la première fois que je vois un nicolai immonde :? Quest ce que c'est laid ce systeme il va vite falloir trouver des moyens de reduire la taille des GB parceque la ils pourront jamais le démocratiser...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est pas trop la taille qui est genante, mais la géometrie tirée par les cheveux du cadre nicolaï.. Le Gt iT1 est sublime le honda est pas moche en vrai ! et les mbk n'ont rien à leur envier je crois qu'il est posSible de faire de beaux cadres autour de cette ptite boiboite qui n'as rien de revolutionnaire (je demonte tout les jours des moyeux nexus et sturmey et ils ont bien 20 ans c'est machins !) Honda gratte du poid avec le titane et le carbone, mais a ce stade du developpement la fiabilité est recherchée avant tout..
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
c'est vrai que le spad de Minaar est loin d'être laid. Mais sur celui la y a un truc qui cloche...