Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Bonjour a tous! Je trouve la Sun Ditch Witch vraiment pas très fiable, se voil très facilement et je cherche donc pour dans quelques temps, un bon tour de jante dans les environs de 50? bien costaud (le poid je men fou de toute facon ma ruoe fait deja 2.5kg...) pour une pratique dirt et freeride principalement... Jvous fait confiance ; )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Atomlab, cest pas cher et tres costaud !
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
A ouais? ya quoi comme modele a moins de 50?? J'ai un pote qui vient de prendre une atomlab mais vu que je savais pas si c'était vraiment bien j'ai préféré demandé J'hésite entre une atomlab et une mavic ex729...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la 729 ca va super bien c'estde la tres bonne jante et soudée. moi je dirai mavic
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
C'est bien ca ca donne des avis différents! Si vous pouvez m'indiquer un prix aproximatif de la mavic et le prix d'une bonne jante atomblab (et le modèle bien sur) pour m'aider a choisir ^^
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la mavic c'est environ 65 euro. moi je suis pas contre atomlab mais la 729 c'est du solide vraiment ! et en plus en couche dure (729 CD) c'est inrayable et c'est un poil plus rigide que la normal
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Très bien je retiens, manque plus que quelqu'un pour me préciser un modele de atomlab et son prix pour que jme décide mm si j'ai dja un gros penchant pour une 729, kit a y mettre 15? de plus que sque je pensais y mettre... Et merci a FreeRide!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Une atomlab aircorp c'est dans le meme ordre de prix, 5 euros de plus ou de moins je sais plus.
lol si les 2 sont à peu près au meme prix sa va pas trop t'aider dans ton choix oops
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
benc'est pas dramatique tu prend celle que tu trouve la plus jolie et pis ca ira on va pas se prendre la tete avec un cerclage!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Ahh mais les deux sont bien! Sinon ya moyen de trouver un tour de jante deemax? ou faut acheter toute une roue? Si c'est possible j'en ai pour combien? (cher je pense...)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le tour de jante de la deemax c'est une 821 ou 823 je sais plus. wink
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est une ex823 mais c'est tublesse et c'est plus cher en plus. et il te faut des adapateur de rayon pour mettre tes rayon standart. et ca fais au moin 80 euro... donc .. et puis la 729 CD est plus solide..(bien plus large)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
atomlab trailpimp 58 euro du très solide
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
mavic ex 729 56? ché mavic directement !!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Je compte commandé en passant par mon magasin. Et jvéré la quelle des deux (ex729cd ou trailpimp) j'aurais le moins cher ^^ J'ai une tite tendance a préférer la ex729cd quand mm... Allé merci de vos conseils les gars!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
La 729 c'est du lourd et du costaud! tu peu y aller!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ou la 521, hein Phil ... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
salut le gamme sun rim (single track ou double trach , double wide etc ) :wink:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
De toute facon chui plus vraiment en course de poid lol, men fou du poid... Bon et dans l'affaire c'est quoi le meilleur rapport qualité prix? lol Pasque c'est bien de me donner encore plus de choix mais maintenant je sais mm plus quoi prendre lol
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
j'avais des mavic 729cd monté avec moyeux planét-x goliath et rayonage dt swisse francement niveaux rigidité c'est vrément du bon niveaux fiabilité trés bien mais niveaux poids :shock: non franchement moi si je devais me remonté une autres paire de roues montage perso pour pas tros chér je prendré les LMF de planet x qui sont des roues trés rigide et pas tros chér et aussi super large :!: 39 ? je n'ais pas précisé :arrow: http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PXJALMF.jpg
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Exacte elles sont vraiment pas cher mais quelque par le prix ne reflete-t-il pas auss la qualité du produit? ^^ La LMF c'est du bien costaud? ou c'est aussi costaud que la sunrims ditch witch? lol elle a la même alure dc jprefer me poser les question avant d'acheter et dme rendre compte que c dla daube... Maintenant je slalome donc entre 729CD, planetX LMF et atomlab trailpimp... Donnez vos avis du meilleur rapport qualité prix ^^
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Atomlab GI Street sinon ! J'ai jamais vu une jante avec des flancs aussi gros... Un ami à moi se l'est achetée, il rentre des 180 de partout, elle a pas bronchée.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
j'ais déjà vu beaucoup de LMF dont un pote qui c'est mis au vtt et aui lui en à mis plins la tronche et elle ne bronche pas c'est une jante beaucoup plus large que la ditch wich et qui de plus as contrérement des oeuillé (les rajouts au niveau des rayons ..) c'est une jante beaucoup mieu que la ditch wich et pour dir mon pote que je te parle tente le 3.6 (qu'il passe en bmx facilement) mais il retombe vrémen pas propre styl il ratéris totalemen de coté sur la roues et elle n'as rien du tout... donc moi je dirais c'est un trés trés bon raport qualité/prix :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
le tout c'est que le montage soient bien fais il te faud des bon rayons et surtout bien la centré et vrément tendre les rayons c'est ça qui donne la rigidité de la roue :!:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
T'inquiet pas pour mes rayons c'est des DT swiss alipine ils tiennent largement assez ^^ Et le rayonnage c'est moi qui le fait t'inquiet pas que les rayons sont bien tendus donc je pense que je vais me demerder pour commander un tour planetX LMF quand j'aurais la tune