Salut je cherche un cintre de dh blanc j'ai trouver le spank lounge bar ( chainreactioncycles.com ) est-t'il bon pour de la dh ?
Salut je cherche un cintre de dh blanc j'ai trouver le spank lounge bar ( chainreactioncycles.com ) est-t'il bon pour de la dh ?
salut,
pour avoir rouler avec ce cintre en dh/fr
pendant plus de trois ans je peu te dire que c'est un très bon guidon
sa m'est arriver de me mettre quelque vautre (rien de mechant) et il n'a jamais bouger !
(d'ailleurs je le vend
velovert.com
je suis passer en cintre plat
)
par contre prend le 30 et pas en 50..
"kiko0l" disait:Salut je cherche un cintre de dh blanc j'ai trouver le spank lounge bar ( chainreactioncycles.com ) est-t'il bon pour de la dh ?
Salut Le spank "lounge bar" est vraiment pas large pour la DH... Perso je penser jamais roulé avec un grand cintre, et j'ai acheter il y a 2 semaines un "Ignit Dynamit DH" en 760mm et j'en suis super content !!(si tu le trouve trop large tu peux toujours le couper mais c'est un régale de roulé avec un grand cintre...) Il est léger, tu as le choix de la couleur... et pour un prix très raisonnable. http://www.xcytt.com Bye
"RiderVal" disait:"kiko0l" disait:Salut Le spank "lounge bar" est vraiment pas large pour la DH... Perso je penser jamais roulé avec un grand cintre, et j'ai acheter il y a 2 semaines un "Ignit Dynamit DH" en 760mm et j'en suis super content !!(si tu le trouve trop large tu peux toujours le couper mais c'est un régale de roulé avec un grand cintre...) Il est léger, tu as le choix de la couleur... et pour un prix très raisonnable. http://www.xcytt.com ByeSalut je cherche un cintre de dh blanc j'ai trouver le spank lounge bar ( chainreactioncycles.com ) est-t'il bon pour de la dh ?
vraiment pas large ? il fait 700 de large, je trouve sa deja pas mal surtout si il sort d'un cintre moin large, entre les arbre sa risque de lui faire drole ^^ @ didero en 50 je trouve sa vraiment trop haut pour la dh, je trouve que sa mais pas en "confiance"
"hoel2" disait:Enfin après chaqu'un sont point de vue. Mais perso avant j'avais un FUNN en 710mm je le trouver pas assez large. Regarde en World Cup tous les pilotes roule avec des cintres au minimum de 750mm. je regarder le week end dernier sur une course de région (ohlain) tous les mecs roulé avec des grand cintres(>750mm)... Tu as plus précision dans ton pilotage et tu est plus stable !! Maintenant un cintre de 700mm c'est un cintre de All montainvraiment pas large ? il fait 700 de large, je trouve sa deja pas mal surtout si il sort d'un cintre moin large, entre les arbre sa risque de lui faire drole ^^ @ didero en 50 je trouve sa vraiment trop haut pour la dh, je trouve que sa mais pas en "confiance"
"RiderVal" disait:alors voila, ca c'est la grande mode du moment le cintre large si t'as pas 750mm minimum, c'est nul pour la dh.... mais arretez vos conneries... que ce soit en 680 ou en 700, c'est deja largement bon pour de la dh.... a part si tu fais plus que 1.80metres, avoir un cintre en 760 ou plus , c'est une belle lecon de marketting.... plus large ca a des avantages comme augmenter la stabilité, jusqu'a un certain point, mais des inconvenients aussi....comme de reduire la maniabilité bref, fais ce que tu veux de tes sous et de ton bike, mais ne dis pas de conneries aux autres a finir comme ca on va dire que si t'as pas des autocollant monster sur ton cadre, tu accroches moins en courbe.... puis finir ton message par "un cintre en 700 c'est un cintre de all mountain" ca prouve bien que t'es calé en mecanique et en vtt autant qu'un beignet" tiens ca y est ca m' a fait degoupiller, t'es un vrai bouffon riderval...."hoel2" disait:Enfin après chaqu'un sont point de vue. Mais perso avant j'avais un FUNN en 710mm je le trouver pas assez large. Regarde en World Cup tous les pilotes roule avec des cintres au minimum de 750mm. je regarder le week end dernier sur une course de région (ohlain) tous les mecs roulé avec des grand cintres(>750mm)... Tu as plus précision dans ton pilotage et tu est plus stable !! Maintenant un cintre de 700mm c'est un cintre de All montainvraiment pas large ? il fait 700 de large, je trouve sa deja pas mal surtout si il sort d'un cintre moin large, entre les arbre sa risque de lui faire drole ^^ @ didero en 50 je trouve sa vraiment trop haut pour la dh, je trouve que sa mais pas en "confiance"
Spécifications :
* - Alu.7075 DB OS.
* - Utilisation : DH/Freeride.
* - Angle supérieur ( upsweep ) : 7 °.
* - Angle arrière ( backsweep ) : 9°.
* - Longueur : 760mm.
* - Hauteur : 25mm.
* - Diamètre : 31.8.
* - Poids : 275g.
* - Couleur : Noir, Rouge ou Blanc.
Tarifs :
* - Prix public Dynamit DH : 49.00 euros
[/img]
"Nicotikk" disait:KAMOULOX....... je ne suis pas forcément oldschool....j'ai moi aussi un cintre qui est dans les 700, un short en mocrofibres de la mort qui tue de marque dakine....des 661 evo... disons que j'ai un regard critique envers ceux qui comme avec le cintre large...ont l'air de te parler du graal je viens de troquer mon vieux jean contre le sus-dit short, c'est bien mieux....mais ca n'a pas chamboulé ma facon de rider et je maintiens qu'un type galbé comme un grillon, n'a rien a foutre avec un cintre en 750 et plus...a part pour l'effet de mode.... parlons en du cintre, il faut une bonne moyenne entre la nervosité(cintre court, backsweep leger) et la stabilité (cintre long, backsweep un peu plus prononcé) cette moyenne est indissociable avec la carrure du rider... les prorider roulent en cintres larges...d'un autre coté, même le plus fin d'entre eux est aussi tanqué qu'une armoire normande... partant de ca...n'importe quel boulet de base, va acheter du cintre xxl parce que c'est bien, vu que steave peat roule avec...sans se rendre compte que, pour sa morpho....c'est completement debile... et ca , j'en démords pas... autant que en changeant de cintre, le comportement du velo change quoi qu'il arrive, et on s'y fait quoi qu"il arrive un type qui lache son 680mm pour plus grand, trouvera aussi bizarre, puis agréable un cintre en 720 740 et autres....et celui qu"il a choisi lui paraitra forcément meilleur que ceux qu'il testera a l'avenir, vu qu'il s'y est habitué,et qu"il n'auras pas assez de temps pour se "faire al'idée un peu comme quand on teste le bike d'un pote, ca fait toujours bizarre, on prefere le sin, par habitude, mais si on le ridait 10 sessions de suite, ce bike du pote, on se rendrait peut etre compte que c'est mieux....et quoi qu"il en soit on perdrait l'habitude de son propre bike bref, on peut avoir des preferences, plus ou moins large, suivant ce qu'on recherche, mais la , avec les jeune premieres qui pullulent sur le forum, on tombe systématiquement dans l'exces...au point d'entendre que 70mm c'est pas de la dh, mais du all mountain, et ce, sans le moindre argument tangible... les gars come riderval...ils ont le droit d'etre ignorants, ou de faire ce qu"ils veulent de leur velo, mais ils ont pas a le conseiller a d'autres....Se donner ce style "hors mode" est un style de mode en lui même aussi au bou du compte![]()
"RiderVal" disait:allez je vais me pieuter...demain il y a boulot....desolé pour nikottik et fuore...je comprends votre point de vue, a plus forte raison car il est similaire au mien, c'est juste que je suis plus sanguin envers ceux qui font et disent n'importe quoiAlors razgriz65 tu as vraiment rien compris !! [color=red]comparé a toi,j'en doute[/color] Déjà un forum c'est pas fait pour traité les autres(On dirait que tu as 10ans: ) C'est fait pour exprimé sont point de vue et même si tu n'est pas d'accord avec moi, pas besoin de me traité, tu me traite car tu as au qu'un argument valable !![color=red]contrairement a toi, je les ai donné mes arguments....[/color] Si un grand cintre c'est de la "merde" pourquoi 99% des mecs qui roule en World cup roule avec... ?? [color=red]parce qu'ils sont tous deux fois plus large que moi ou toi....[/color] Même Steve Peat qui à été l'un des derniers a roulé avec un petit cintre et passer sur un grand cintre... et il roule pas plus mal, gagné la coupe de monde a 36 ans ...[color=red]lui aussi c'est pas une brindille, quant au rapport avec l'age,a part si tu rajoutes 5mm par année, je vois pas le rapport[/color] J'ai aussi essayé différentes taille avant de parler !! (660, 680, 710, 760)[color=red]et la taille de tes epaules ca donne quoi? en 760 si tu fais du 85 de tour de torse, tu dois etre écartelé come jesus sur sa croix[/color] Alors sort tes arguments au lieu de traité comme un gamin d' 10 ans ...[color=red]mes arguments je te les sort depuis mon premier message, a la différence de toi qui balance que 70mm c'est trop court sans en apporter aucun[/color]
"RiderVal" disait:Au risque de passer pour quelqu'un d'un poil tatillon...Alors razgriz65 tu as vraiment rien compri[color=red]t[/color] !! [color=red][/color] Déjà un forum c'est pas fait pour trait[color=red]er[/color] les autres (On dirait que tu as 10ans: ) C'est fait pour exprim[color=red]er[/color] [color=red]son[/color] point de vue et même si tu n'[color=red]es[/color] pas d'accord avec moi, pas besoin de me trait[color=red]er[/color], tu me traite car tu as [color=red]au qu'un[/color] (aucun) argument valable !! Si un grand cintre c'est de la "merde" pourquoi 99% des mecs qui roule[color=red]nt[/color] en World cup roule[color=red]nt[/color] avec... ?? Même Steve Peat qui [color=red]a[/color] été l'un des derniers [color=red]à[/color] roul[color=red]er[/color] avec un petit cintre [color=red]est[/color] pass[color=red]é[/color] sur un grand cintre... et il roule pas plus mal,[color=red]il a[/color] gagné la coupe de monde a 36 ans ... J'ai aussi essayé différentes taille[color=red]s[/color] avant de parler !! (660, 680, 710, 760) Alors sor[color=red]s[/color] tes arguments au lieu de trait[color=red]er[/color] comme un gamin de 10 ans ...
"razgriz65" disait:C'est vrai j'aurais dû lui dire "prends un cintre de 660mm c'est parfait pour la DH" J'ai dit ça car j'ai testé plusieurs cintres et je suis arrivé sur un 760mm et je me suis senti directement vraiment bien dessus ! Je fais 1m84 et j'ai une carrure plutôt fine pour ma taille. "contrairement aux gars qui eux te pondent des insanités du genre,"700mm c'est trop court pour de la dh", sans rien en savoir..." J'ai testé quasiment toutes les tailles donc je sais très bien de quoi je parle et la preuve tu es le seul a penser qu'un cintre de 700mm est amplement suffisant pour la DH^^ Donne moi juste un pilote qui roule avec un cintre de moins de 750 et qui fait du résultat ??allez je vais me pieuter...demain il y a boulot....desolé pour nikottik et fuore...je comprends votre point de vue, a plus forte raison car il est similaire au mien, c'est juste que je suis plus sanguin envers ceux qui font et disent n'importe quoi
"duffman" disait:Merci pour la correction"RiderVal" disait:Au risque de passer pour quelqu'un d'un poil tatillon...Alors razgriz65 tu as vraiment rien compri[color=red]t[/color] !! [color=red][/color] Déjà un forum c'est pas fait pour trait[color=red]er[/color] les autres (On dirait que tu as 10ans: ) C'est fait pour exprim[color=red]er[/color] [color=red]son[/color] point de vue et même si tu n'[color=red]es[/color] pas d'accord avec moi, pas besoin de me trait[color=red]er[/color], tu me traite car tu as [color=red]au qu'un[/color] (aucun) argument valable !! Si un grand cintre c'est de la "merde" pourquoi 99% des mecs qui roule[color=red]nt[/color] en World cup roule[color=red]nt[/color] avec... ?? Même Steve Peat qui [color=red]a[/color] été l'un des derniers [color=red]à[/color] roul[color=red]er[/color] avec un petit cintre [color=red]est[/color] pass[color=red]é[/color] sur un grand cintre... et il roule pas plus mal,[color=red]il a[/color] gagné la coupe de monde a 36 ans ... J'ai aussi essayé différentes taille[color=red]s[/color] avant de parler !! (660, 680, 710, 760) Alors sor[color=red]s[/color] tes arguments au lieu de trait[color=red]er[/color] comme un gamin de 10 ans ...
Ne t'en fais pas ça reste lisible mais ce genre de truc ça me saute a la tete comme un headcrab dans halflife2
inscrit le 5/5/10
20 messages