ou est l analogue stp
"edou's" disait:sur un autre forum, j'ai a peu pres 21 000 messages"traputaca" disait:c'est un dieux il a atteint 160000 messages et passe toute la journée à lècher son écran sur les page de VTTFreeride.comh.s : c'est qouoi "adorateur de vttfreeride" en dessous de ton pseudo ???![]()
"paikan" disait:sa fait combien d'anner que tu y est aussi depuis que ta 10 ans ??"edou's" disait:sur un autre forum, j'ai a peu pres 21 000 messages"traputaca" disait:c'est un dieux il a atteint 160000 messages et passe toute la journée à lècher son écran sur les page de VTTFreeride.comh.s : c'est qouoi "adorateur de vttfreeride" en dessous de ton pseudo ???![]()
![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:Pouah ça dépasse mon imagination, s'il te plaît plus de chiffres comme ça, je vais m'évanouir"edou's" disait:sur un autre forum, j'ai a peu pres 21 000 messages"traputaca" disait:c'est un dieux il a atteint 160000 messages et passe toute la journée à lècher son écran sur les page de VTTFreeride.comh.s : c'est qouoi "adorateur de vttfreeride" en dessous de ton pseudo ???![]()
![]()
![]()
![]()
"cjerem51" disait:C'est quoi le style de ton forum"traputaca" disait:ouai seulement il est un peu mortHS: jerem je suis aller voir ton forum... pas mal ya un truc qui ma éclater c'est le petit jeu a la con que tu propose!!! lol![]()
"traputaca" disait:depuis mai 2004 il me semble"paikan" disait:sa fait combien d'anner que tu y est aussi depuis que ta 10 ans ??"edou's" disait:sur un autre forum, j'ai a peu pres 21 000 messages"traputaca" disait:c'est un dieux il a atteint 160000 messages et passe toute la journée à lècher son écran sur les page de VTTFreeride.comh.s : c'est qouoi "adorateur de vttfreeride" en dessous de ton pseudo ???![]()
![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:Bon sur les 3 forums ça fait 30420 posts, ça me paraît honnète !! C'est quel nom le forum info sur lequel tu sévi ?"ben034" disait:si c'est a moi que tu parles, c'est un forum PC sur VV je viens de passer les 6500 aussic'est quoi comme style de forum (sujet)![]()
"new rider33" disait:mais comment tu fait pour poster autant paikan,t'y es connecté 24h/24 ou quoi?
j'ai passé pas mal de temps connecté oui...
surtout avec une moyenne certains jours a plus de 150 messages/jour
edou's, le forum de pc c'est www.pc-ville.com/forum
(majoritairement watercooling et freepost
)
la ça avance pas mal ^^ deuxième loisir oblige. On voit ceux qui n'ont pas de vie sociale (hein Paikan ^^) meuh non je rigole. Bone je retourne à ma physique nucléaire moi ^^
inscrit le 25/11/05
19 messages