salut j'aurais voulu savoir quel est le frein a disque hydrolique le moins cher???
"guslerider67" disait:je te donnes juste mon avis etant donné que je l'ai testé sur le velo d'un pote, et de ses propres paroles, ca vaut pas grand chose, ca chauffe enormement ensuite, oui, je bosse (enfin, pas pour le moment) et je ne me la pette pas... maintenant, si tu n'acceptes pas mon avis, c'est pas mon problemedésolé mais moi il me stoppe literalement ... alors j'ai pas 600 euros a claquer dans une paire de frein ! alors si tu es un gars qui bosse et que tu te payes du matos c'est pas le cas de tout le monde ! donc arrete de te la peter !![]()
"guslerider67" disait:entierement d'accord (tu pourrais le dire de maniere moin aggresive!!!)désolé mais moi il me stoppe literalement ... alors j'ai pas 600 euros a claquer dans une paire de frein ! alors si tu es un gars qui bosse et que tu te payes du matos c'est pas le cas de tout le monde ! donc arrete de te la peter !![]()
"traputaca" disait:qui l'a mal pris?"paikan" disait:je pense qu'il la un peu mal pris dsl bye"berlioz78" disait:fais gaffe, tu te la pettes...ça m'a fait bizarre de passer de mon formula extreme dh à mes hfx9![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:toi! si c'est le cas dsl"traputaca" disait:qui l'a mal pris?"paikan" disait:je pense qu'il la un peu mal pris dsl bye"berlioz78" disait:fais gaffe, tu te la pettes...ça m'a fait bizarre de passer de mon formula extreme dh à mes hfx9![]()
![]()
![]()
inscrit le 2/1/06
61 messages