ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut j'aurais voulu savoir quel est le frein a disque hydrolique le moins cher???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt surement hayes sole, ou formula b4 mais autant dire que ca vaut pas grand chose :roll:
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ok merci je vais me renseigner pour le prix si vous avez les prix informer moi merci!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
sur streak'x tu peus avoir des hf9 en promo pour vraiment pas chere
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
moi j'ai des deore m525 et je les trouve carement mieux que les hfx9!!!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
ouai apres c toi qui vois moi j'aime bien mais hfx9c meme si je trouve qui chauffe un peu trop et en plus je l'est est eu pour moin chere que des deore donc
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
en puissance de freinage : hfx9 en 160 mm < deore deore < hfx9 200 mm le deore est un tres bon frein . super pour le street car il bloque direct ta roue ... le hfx 9 est plus progressif en 160 mm . le 200 mm est trops bourrin ( jadore ! )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"guslerider67" disait:
le 200 mm est trops bourrin ( jadore ! )
essaie de vrais freins une fois, tu verras ce que c'est comparé a tes hfx ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
désolé mais moi il me stoppe literalement ... alors j'ai pas 600 euros a claquer dans une paire de frein ! alors si tu es un gars qui bosse et que tu te payes du matos c'est pas le cas de tout le monde ! donc arrete de te la peter ! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"guslerider67" disait:
désolé mais moi il me stoppe literalement ... alors j'ai pas 600 euros a claquer dans une paire de frein ! alors si tu es un gars qui bosse et que tu te payes du matos c'est pas le cas de tout le monde ! donc arrete de te la peter ! :wink:
je te donnes juste mon avis etant donné que je l'ai testé sur le velo d'un pote, et de ses propres paroles, ca vaut pas grand chose, ca chauffe enormement ensuite, oui, je bosse (enfin, pas pour le moment) et je ne me la pette pas... maintenant, si tu n'acceptes pas mon avis, c'est pas mon probleme
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"guslerider67" disait:
entierement d'accord (tu pourrais le dire de maniere moin aggresive!!!) :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je suis d'accord que les hfx9 on un fonctionnement très basique, mais au moins ils marchent :wink: ça m'a fait bizarre de passer de mon formula extreme dh à mes hfx9 :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"berlioz78" disait:
ça m'a fait bizarre de passer de mon formula extreme dh à mes hfx9 :roll:
fais gaffe, tu te la pettes... :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"paikan" disait:
"berlioz78" disait:
je pense qu'il la un peu mal pris dsl bye :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"traputaca" disait:
"paikan" disait:
"berlioz78" disait:
qui l'a mal pris?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
j ai eu un imperial 203 mm double piston gaine avia a - 50 pour cent ce qui me donne 80 euro sur un stand a la freeraid seul bemol quand j ai peter le levier il pouvait me le changer que au usa et c etait hors de prix maintenant j ai un m4 et plus de probleme :D perso je te conseil d attendre pour economisé un peut plus et t acheté un frein de qualité
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"paikan" disait:
"traputaca" disait:
"paikan" disait:
"berlioz78" disait:
qui l'a mal pris?
toi! si c'est le cas dsl :P
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ce n'etait pas mechant ce que j'ai dis c'est jsuet que quand on voit certaines personnes qui parce qu'elles sont des freins au prix d'un bike ca leur donne tous les droits ... :roll: je n'ai rien contre toi t'inquiete c'est juste que pour moi le hfx 9 en 200 mm est un bon frein pas cher . ( sur streak x etc sinon ca douille un peu quand meme )
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
Paikan a raison les hfx9 c'est vraiment les pires freins du marcher meme en 200 ils sont depassés en puissance, progressivité et n'on pas un bon touché! de plus un fiabilité assez aleatoire! certe ils sont peu chers mais tu en as pour ton argent! pas besoin de mettre 600? dans une paire de frein pour avoir mieux que les nine! je vois pas en quoi dire que les nine sont mauvais et dire qu'il y a bien mieux comme frein c'est se la peter?! :shock: il donne sont avis c'est tout :wink: et sinon pourquoi bosser pour se payer du beau matos devrait etre une tarre? en tout cas on a cette impression en te lisant il est possible pour tout le monde meme les plus jeunes de se faire des sous suffit de se sortir les doigts du cul et faire des petits boulots a 2balles pendant les vacances mais la n'est pas le sujet!
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
bon bin moi je donne mon avis :arrow: des formula oro, désolé je sais que c'est pas très original mais c'est quand même des bons freins, je les ai essayé ( ou plutot je l'ai essayé car c'etait juste en frein arriere) et j'accroche carrement au feeling,bon apres c'était en street mais si tu les prends en 200mm il ne devrait pas y avoir de problèmes :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je le répète, sortiront au mois de juin des freins complet hydro pour 80? fabriqué par hayes et aux performances proches du juicy 7. Problème, rotors bas de gammes.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
désolé mais a 15 ans personnes te rpends comme employeur ... :oops:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"guslerider67" disait:
désolé mais a 15 ans personnes te rpends comme employeur ... :oops:
bizarement j'ai 15 ans et j'arive a me faire des sous :wink: quand on veu on peut suffit de bien se demerder :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
et tu t'y prend comment?
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
c'est bon j'ai acheté un formula B4 pro en 160 mm (avant)