nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
voila j'ai plié une single track et j'Hesite entre 2 jante pour les changER les intense mag30 et les mavic ex729 sinon proposEZ moi autre chose sachante QUe je n'ai que 80? comme budget merci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Les intense sont très lourde mais très costaud. LEs 729 sont aussi très solide mais beaucoup légères donc c'est ma préference :wink:
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
merci !! mon revendeur ma dit que les 729 été l'equivalent des deemax donc je pence que c de la tre bonne qualité et pour 56? je trouve sa interessant nan ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oui
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu peux avoir la roue complete a 56 euros ??? :oops: :oops: ou juste le cerclage ?
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
nan dsl j'ai juste le cerclage pour 56? sinon je prendrait la paire lol :lol: mais je trouve que sa la fait pas tres cher apre je la rayonne moi meme donc sa me fait une (tre) bonne jante (parait il) pour 56?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Heu les deemax c'est pas 823?! :roll:
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
ba moi on ma dit 729 apre je c pas !! sa merite confirmation !!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Deemax pas très rigide, 729 bien mieux ;)
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
donc les 729 sont un bon choit aparament petite pressision c pour un usage Fr,DH et un peut de street !!
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages

sinon ta ca!chainreactioncycles.com ou ca chainreactioncycles.com en tout cas les deemax sont les jantes les plus baleze que je connaisse bcp plus que les 729 j'en ai plier une sur une recept sur une bouche d'egout! en tous cas moi je prefere acheter une jante pas trop cher et un peu moin solide parce que qu'en tu plie ta jante t'es vener!!! si elle coute 40-50 euros max ca fait moin mal et ta moin peur de tue ton cercle!

gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
a oué pas rigides des deemax?? :lol: tu veux mon poing dans la gueule! :D loooooooool nen je suis hélas tout a fait d accord avec toi il faut rouler extremement propre surtout en street :oops:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"gexx" disait:
a oué pas rigides des deemax?? :lol: tu veux mon poing dans la gueule! :D loooooooool nen je suis hélas tout a fait d accord avec toi il faut rouler extremement propre surtout en street :oops:
tout sa ne m'étonne pas venant de toi gexx grand amateur des dee max :lol: je pense comme toi elles sont super rigides et vraiment belles :twisted: :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
rigides moyen moyen quand meme (mais elles subissent tout de meme mes pulsions :P ) et oué grand FAN des deemax :lol: :lol: :lol: elles sont si belles :twisted:
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
c'est pas des deemax que j'ai plier mais des 729 ma remarque c'etait rapport au post !!! sinon c clair les deemax pour moi c le top de la jante amicalement :lol:
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
ba oue mais deemax pas de cerclage seul et j'ai vrement pas les moyen ! mon bouclard ma proposé des sunrims double wide elle sont bien ou pas ?? sinon c sur que si j'avait trouvé un cercle de deemax j'aurais pris sa direct !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
double wide c'est inutile sincerement. trop gros, et surtout trop lourd (> 1kg le cerceau) les ex729 sont ce qu'il se fait de mieux en tubetype, avec les ex823 en tubeless (cercle deemax) pour le 2.1 ca passe sans soucis (450km, en 1 semaine, avec un tioga blue dragon 2.1)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
que dalle le top c'est les DTswiss :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"berlioz78" disait:
que dalle le top c'est les DTswiss :wink:
d'apres ce que j'ai lu, les 6.1 ne sont pas super solides :( par contre, au niveau des moyeux, la je dis rien ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
et vous pensez que sa peut-etre bien un montage : cerclage 823 + moyeux hope bulb doré :D ???
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
dt swiss fr 6.1 et tu prie pour tomber sur une serie indestructible par sur une serie qui casse :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rider39" disait:
et vous pensez que sa peut-etre bien un montage : cerclage 823 + moyeux hope bulb doré :D ???

tres bon ;) j'ai les bilb, c'est plutot bien, pas trop lourd, et fiable ;) c-enligne.com ;) c-enligne.com avec coprs de roue libre en titane 8)

nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
personne dit la meme chose sur les jantes mon bouclard a plier 2 cercle de 729 en 1 ans et maintenant il roule en double wide et sa ne bouge pas !! c'est le cercle qu'il ma conseillé et pour les pneu c bon je suis en 2.5 donc pas de souci et le poid sa ne me derange pas trop !! et pui je verait bien toujours la possibilité de racheté un cercle !! merci a tous bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"nexs" disait:
personne dit la meme chose sur les jantes mon bouclard a plier 2 cercle de 729 en 1 ans et maintenant il roule en double wide et sa ne bouge pas !!
ca doit etre un sacré barbare pour plier des 729 j'ai un pote qui roule avec en street depuis 5 ans, pas de voile j'en ai une paire sur le gemini depuis 1 an, ras non plus et elles etaient la reference en dh pendan de tres nombreuses années, anciennement appelées: D321