voila j'ai plié une single track et j'Hesite entre 2 jante pour les changER
les intense mag30 et les mavic ex729
sinon proposEZ moi autre chose sachante QUe je n'ai que 80? comme budget merci
sinon ta ca!chainreactioncycles.com ou ca chainreactioncycles.com en tout cas les deemax sont les jantes les plus baleze que je connaisse bcp plus que les 729 j'en ai plier une sur une recept sur une bouche d'egout! en tous cas moi je prefere acheter une jante pas trop cher et un peu moin solide parce que qu'en tu plie ta jante t'es vener!!! si elle coute 40-50 euros max ca fait moin mal et ta moin peur de tue ton cercle!
"gexx" disait:tout sa ne m'étonne pas venant de toi gexx grand amateur des dee maxa oué pas rigides des deemax??tu veux mon poing dans la gueule!
loooooooool nen je suis hélas tout a fait d accord avec toi il faut rouler extremement propre surtout en street
ops:
"rider39" disait:et vous pensez que sa peut-etre bien un montage : cerclage 823 + moyeux hope bulb doré???
tres bon
j'ai les bilb, c'est plutot bien, pas trop lourd, et fiable
c-enligne.com
c-enligne.com
avec coprs de roue libre en titane ![]()
"nexs" disait:ca doit etre un sacré barbare pour plier des 729 j'ai un pote qui roule avec en street depuis 5 ans, pas de voile j'en ai une paire sur le gemini depuis 1 an, ras non plus et elles etaient la reference en dh pendan de tres nombreuses années, anciennement appelées: D321personne dit la meme chose sur les jantes mon bouclard a plier 2 cercle de 729 en 1 ans et maintenant il roule en double wide et sa ne bouge pas !!
inscrit le 14/2/06
40 messages