ya aucune raison que non ... regarde bien si ça passe c'est tout
"Pock2101" disait:Merci! En effet j'ai un gros faible pour les Saint!hum ... je vois que ta pas des gout de mer.. ^^ de la performance avec une ptite touche de beauté ! moi je dirais que tu devrais foncer![]()
"icem4n" disait:moi aussi"Pock2101" disait:Merci! En effet j'ai un gros faible pour les Saint!hum ... je vois que ta pas des gout de mer.. ^^ de la performance avec une ptite touche de beauté ! moi je dirais que tu devrais foncer![]()
"Pock2101" disait:De rien ^^ C'est vrai que j'avais pas pensé à regarder quel était ton bike. Mais c'est clair que changer les roues + les freins ça représente un sacré investissement. En plus si j'ai bien compris, tu t'oriente vers des pratiques un peu plus engagés, le changement de bike arrive donc à point nommé.après longue réflexion, au lieu d'acheter des jantes et des freins pour mon crosscountry, je vais acheter un nouveau bike ! je vais prendre un enduro, surement un santa cruz heckler ou un cannondale prophetje vous remercie beaucoup de votre aide !! sans vous j'aurais surement fait une connerie !
encore merci et bon ride a tous
![]()
perso je pzrtirai pour des aint mais il faut acheter quoi ? chainreactioncycles.com ya 4 truc il faut prendre quoi ?
"hugo_31" disait:perso je pzrtirai pour des aint mais il faut acheter quoi ? chainreactioncycles.com ya 4 truc il faut prendre quoi ?
Tu as la manette gauche pour l'avant, et la droite pour l'arriere c'est tout!
"hugo_31" disait:Ah...je comprend mieu! Donc tu voit les Saint c'est bien! les miens j'espere les avoir pour mon anniv dans 1 mois!non pas pour mon bike ! je veu mettre mes juicy sur le bike de ma seur parce que le mien saint
inscrit le 30/10/09
264 messages