pédales BMX décath (VP en fait) bof, mais pour 8 euros... on va pas faire les difficiles. Un peu de jeu au bout de 3 mois d'utilisation, quelques craquements, mais çà tient encore. Etant donné le prix, on peut les renouveler souvent.
L'accroche est assez moyenne, mais suffisante tant qu'on envoie pas trop, et avec des semelles bien souples. Les picots ne sont pas remplaçables. Des pédales jetables en qq sorte, mais de toute façon, çà dure pas des années non plus.
Je conseille pour ceux qui veulent pas dépenser beaucoup pour des pédales.
Casque Bellistic super rapport qualité prix, costaud, relativement léger et aéré. Je conseille fortement.
Pneu DMR moto digger 2.35 conseille pour le dirt. Bonne adhérence, et gros diamètre qui amortit pas mal. Testé à l'arrière.
MarzoMX comp rigide, fiable, pas trop de réglage je conseille vivement pour la rando voire l'enduro pas trop dur et pour ceux qui veulent pas se pendre la tête à régler une fourche, et qui ne roulent pas sur l'or
Cintre star bar DH je ne sais de quelle année date le mien, acheté d'occaze, mais pas assez rigide la barre transversale boulonnée joue sur les grosses contraintes. J'ai une fourche rigide ceci dit. déconseillé.
Jantes Rigida DH 30 je conseille pour les petits budgets et ceux qui roulent pas comme des fous furieux (là, j'ai pas testé

.
inscrit le 25/8/05
765 messages