maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
"maxx" disait:
fourche rock shox boxxer world cup déconseillée decevante pour le prix
Encore faut il savoir la régler :roll:
m'as tu pris pour un imbecile ? :x je l'avais fait preparer par jack roure de jack racing c'est pourquoi je me permet de dire qu'elle est decevante ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je te prend pas pour un imbécile, c'est juste que des fois y en a qui disent des bétises... je l'ai pas testée donc je me la ferme. le prend pas mal, désolé :wink:
kassim
kassim

inscrit le 7/7/09
35 messages
Moyeu Shimano 475 [color=red]Déconseille[/color]:mon deuxième en peu de temps, ...mais pas cher... Casque Bell Bellistic [color=green]Conseille[/color]:Léger et ventile bien Coudières Fox extrem [color=green]Conseille[/color]:Ne bougent pas et protègent bien Jantes Rigida DH 30 [color=green]Conseille[/color]:Bien pour le prix, assez solides (faut pas trop lui en demander non plus) Boitier de pédalier truvativ Gigapipe Dh: [color=green]Conseille[/color]: (sachant que je fait 65 kg ) Pédalier Truvativ Holzfeller 2005 [color=green]Conseille[/color] Fourche Marzocchi drop off 130 [color=green]Conseille[/color], SI vous la trouvez à pas trop cher moins de 200 euros Fourche Manitou Sherman Breakout [color=green]Conseille[/color], certains ne la trouve pas hyper fiable, moi j'ai pas eu de problèmes
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Pédales Planet X spoke : http://www.draktor.com/images/polkimet/spoke.jpg [color=red]Déconseille !!! [/color] Evidemment elles sont bon marché ( 25 ? ) mais elles prennent un jeu énorme en peu de temps, un an, elles ne sont pas montées sur roulements annulaires. :? Donc vaut mieux payer un peu plus cher pour une meilleur qualité. :D Par contre les Clingon 2 ont l'air un peu mieux pour 39 ?, à tester.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"maxx" disait:
"berlioz78" disait:
"maxx" disait:
m'as tu pris pour un imbecile ? :x je l'avais fait preparer par jack roure de jack racing c'est pourquoi je me permet de dire qu'elle est decevante ...
je viendrais bien faire un tour a nice pour l'essyer tient... :D et j'attends toujours la photo ;)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"VeLbAiN" disait:
Par contre les Clingon 2 ont l'air un peu mieux pour 39 ?, à tester.
sa fait 3 ans que je roule avec aucun propbléme juqte les picots qui valent trop chér si non vrément a recomendé pour le prix :!:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"paikan" disait:
"maxx" disait:
"berlioz78" disait:
"maxx" disait:
je viendrais bien faire un tour a nice pour l'essyer tient... :D et j'attends toujours la photo ;)
pour l'essayer sa va etre dur puisque je l'ai revendu au profit d'une dorado mrd x works ... et sinon pour la photo maintenant que le bac et fini je peux m'en occuper :lol: dsl
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"maxx" disait:
"paikan" disait:
"maxx" disait:
"berlioz78" disait:
"maxx" disait:
pour l'essayer sa va etre dur puisque je l'ai revendu au profit d'une dorado mrd x works ... et sinon pour la photo maintenant que le bac et fini je peux m'en occuper :lol: dsl
bah la doraodo.. je suis pas contre non plus :D (j'adore la dorado)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ok bon ben alors se sera avec plaisir, moi aussi je l'adore ....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Dark's sun ray" disait:
je conseille le super cycle fringe pour commencer en freeride tout suspendu il m'a vraiment beaucoup fait évoluer. bon 'équipement est médiocre mais si vous etres moindrement bricoleur ce vélo en vaux la peine pour seulement 500 $ canadien donc si vous recherché le confort pour un vélo qui fait a peu près tout du free ride au xc en passant par le downhill. idéal pour petit budjet !
tu aurais une photo de la bete par curiosité? Désolé de "pourrir" le topic :oops:
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
elle coute combien la dorsale lapierre on ma dit quelle était pas tres chere elle vaut combien ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fournet" disait:
elle coute combien la dorsale lapierre on ma dit quelle était pas tres chere elle vaut combien ?
tu penses que 2 fois la question dans la meme phrase ca suffit?
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
euros chez ton marchand de vélo c'est la moins chère du lot (oh la belle rime)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"the reverend" disait:
Ouai ça rime mais t'as oublié le prix :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"BoByyy" disait:
"the reverend" disait:
Ouai ça rime mais t'as oublié le prix :D
:lol: :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Allez à moi, en vrac... Chaussures decatlon vtt 940 modèle 2003: conseillé Freins Hayes HFX9: conseillé Cadre Spank puff: ultra conseillé Tige de selle Race Face diabolus: conseillé Pneu Hutchinson Spider UST: deconseillé Fourche Marzo Z1 fr eta: conseillé Casque Bell Belistic: conseillé Dorsale Lapierre: deconseillé Dorsale Kunny Bone: conseillé Cadre orange 223 Partiot: conseillé Roues Deemax UST: bof....
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
casque vemar VRX4 ----->conseillé ----->1 la granti pas très bien chez vemar(la peinture d casuqe ce barret sur un cassque dorré sa devenait vert!! il est passé en garanti) 2assé laiger 3 très confortable 4a l'origine c'est un casque de moto (jen fait moi meme en compet') mai je trouve qu'il va super bien il n'est pas énorme sur la tete 5 en claire c'est un bon casque mais le prix n'est pas bon.....mais alors pas bon du tout!! compté dans les 500? pour avoir un VRx5
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
kit single speed ad-one:[color=red]conseillé[/color]20? sa fé 2 semaine ke je les é sa a pas bougé depuis frein formula oro K18:[color=red]conseillé[/color]149? sa fé 5 mois ke je les et rien a signalé pour le moment voilou a+ :wink:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Race face EVOLVE DH avec Bottom Bracket X-Type [color=green]Conseillé[/color] (pedalier) Shimano Hollowtech [color=red]Deconseillé totalement[/color] Pneu Kenda nevegal Stick-e 2.70 Deconseillé Morde mais S'use très vite
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
penu toiga bleu dragon:usure rapide prix élevée déconseiller!!! conseiller:pneu bomtrager king earl(25e le pneu) et c'est de la bombe!
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Sac a dos rockrider 6 : conseil !! un petit prix, le sac est bien solide, 2 litre d'eau, 20 litres de stockage qui me permettent de ranger mon plastron (661 assault pressure suit) mes outis, matos photo.... bref pour ceux qui veulent pas claquer 150? dans un dakaine ou un camel-back, c'est parfait :D
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
[color=cyan][/color]Je conseille: [color=#444444][/color]- Casques Bell faction et bellistic, vraiment bon pour le prix, légers et bien aérés. - marzocchi Z1 fr ETA, bonne fourche, excellente sur un hardtail, bon amorti, ETA pratique et bon look - genouilleres Trick'x furious, protege tres bien la jambe, confortable ( quoique un peu chaudes en été)
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
pneu tioga factory DH : conseillé extreme adhérense sur terrain humide plutôt lourd pneu hutchinson phyton: conseillé bonne adhérence sur terrain rocailleux et très léger selle streak'x : déconseillé cette selle te bote le c.l et grince en cabrage pédalier truvativ FIrex : conseillé trop bo et pas de jaux pendant 3 ans de vtt intensif
naruto_1
naruto_1

inscrit le 20/7/06
37 messages
genouillere :trick X conseille :arrow: bon maintient, confortable,look simpat,prix(39 euro)
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Pneus Tioga Factory DH 2.1 et 2.3 :arrow: Conseillés pour leur rapport qualité/prix Il resiste à tout et en plus, il ont tendance à ameliorer la rigiditée des jantes (pour ceux qui n'ont pas de super jantes) De plus accroche maximale dans la boue.