"berlioz78" disait:m'as tu pris pour un imbecile ?"maxx" disait:Encore faut il savoir la réglerfourche rock shox boxxer world cup déconseillée decevante pour le prix![]()
"maxx" disait:je viendrais bien faire un tour a nice pour l'essyer tient..."berlioz78" disait:m'as tu pris pour un imbecile ?"maxx" disait:Encore faut il savoir la réglerfourche rock shox boxxer world cup déconseillée decevante pour le prix![]()
je l'avais fait preparer par jack roure de jack racing c'est pourquoi je me permet de dire qu'elle est decevante ...
"paikan" disait:pour l'essayer sa va etre dur puisque je l'ai revendu au profit d'une dorado mrd x works ... et sinon pour la photo maintenant que le bac et fini je peux m'en occuper"maxx" disait:je viendrais bien faire un tour a nice pour l'essyer tient..."berlioz78" disait:m'as tu pris pour un imbecile ?"maxx" disait:Encore faut il savoir la réglerfourche rock shox boxxer world cup déconseillée decevante pour le prix![]()
je l'avais fait preparer par jack roure de jack racing c'est pourquoi je me permet de dire qu'elle est decevante ...
et j'attends toujours la photo
![]()
"maxx" disait:bah la doraodo.. je suis pas contre non plus"paikan" disait:pour l'essayer sa va etre dur puisque je l'ai revendu au profit d'une dorado mrd x works ... et sinon pour la photo maintenant que le bac et fini je peux m'en occuper"maxx" disait:je viendrais bien faire un tour a nice pour l'essyer tient..."berlioz78" disait:m'as tu pris pour un imbecile ?"maxx" disait:Encore faut il savoir la réglerfourche rock shox boxxer world cup déconseillée decevante pour le prix![]()
et j'attends toujours la photo
![]()
dsl
"Dark's sun ray" disait:tu aurais une photo de la bete par curiosité? Désolé de "pourrir" le topicje conseille le super cycle fringe pour commencer en freeride tout suspendu il m'a vraiment beaucoup fait évoluer. bon 'équipement est médiocre mais si vous etres moindrement bricoleur ce vélo en vaux la peine pour seulement 500 $ canadien donc si vous recherché le confort pour un vélo qui fait a peu près tout du free ride au xc en passant par le downhill. idéal pour petit budjet !
inscrit le 18/11/00
397 messages