es ce que quelqu'un possede ou a deja essayé les gustav M.
"sephiroth" disait:t'as deja vu des oro progressifs toi ? Ce sont les frein les plus puissants du marché , pas extraordinaire a basse vitesse, mais a haute vitesse il arette net et sans bavure.. apres niveau feeling il reste agreable faut simplement s'habituer, on conseil.. un peu de muscul avant de trop tirer sur le levier+1 j'ai teste ces freins sur un trial et meme si j'aime bien les trucs de bourrin ceux la sont carrement chiants.si avant t'avais un truc bien progressif genre juicy ou oro oublies desuite.avec un doigt tu tape un otb et tu peux pas ralentir tu peux que piler net(j'exagere vraiment a peine).bref a ne pas mettre entre toutes les main,a oublier en dh
"Intense" disait:Il roulait sur Louise FR 210/190 du temps ou il etait chez Cannongracia roule avec des louises ou des julies il me semble PAIKAN tu peux me corriger ?
"Bellum" disait:tu confonds pas mal le "a" et le "e" dis moij'ai des gustav M 190mm (a vendre en passent) et RAS très très fiable, puissence et endurance incroyable.. un frein increvable.. très bon feeling a haute vitesse, nécésite néenmoin un temps d'adaptation assez long et une fourche très rigide
"berlioz78" disait:comme des v-brake quoi...une léger pression sur le levier et hop abbubaka qui tient tranquile![]()
"berlioz78" disait:je pense que ce qu'il voulait dire , c'est que si l'étrier est touche un peu trop la jante , ca te freine et t'avance plus .... (enfin , je pense que c'est ce qu'il voulait dire , après ...)"cjerem51" disait:pas besoin de freinbah regler non et si tu le pose bien ya meme pas besoin de frein!![]()
le jour ou tue le fait sans frein sans brouter le bitume tu m'appelle
![]()
inscrit le 10/4/09
516 messages