fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
lequel est le mieu :?:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
si c'est pour ton coiler et je te conseille le fox dhx 5 car le pro pedal est meilleur que le spv des manitou et vu la geometrie du coiler, tu risques d'avoir besoin du pro pedal. hors sujet: tu as une photo de ton coiler monté 888 car c'est plutot rare et je suis curieux de voir la geometrie du velo
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
idem j'ai revendu le mien y'a peu de temps et j'aimerais voir c'a 200 avant 150 arrière :lol:
fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
Non je suis désolé mais enfete je vien de changer d'ordinateur donc j'ai pas grand chose dessus et merci pour vos conseils :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tu nous en reprends une :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
fun bike corp => c toi raimana ???? moi je te dirai dhx 5.0 à coup sur !! fox shox addict ;)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le spv marche absolument fabuleusement incroyablement... mais question fiabilité il ne vaut pas fox.. quoi que.. fox.. cette année.. :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben moi j'ai euh les deux enfin cétait un r elément et un dhx5. pour moi c'et incomparable. le dhx5 ca se règle tres facilement et ca se sent quand tu règle alors que le 6 voie c'est laborieux .. enfin pour moi c'est sans hésiter un fox
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Fox!!! le swinger 6 way n'est pas fiable et y a trop de casse dessus :roll:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
petit hors sujet que pensez vous du rocco de marzocchi ?
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
DHX5 for ever :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"2Rteam" disait:
gracia roule (roulait) avec donc ça doit pas etre trop mauvais :D
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
j'ai eu des rumeurs comme quoi il etait excellent en fonctionnement mais pas fiable du tout et plutot fragile ( d'apres un pote sponso par marzocchi )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"berlioz78" disait:
"2Rteam" disait:
gracia roule (roulait) avec donc ça doit pas etre trop mauvais :D
y a surtout qu'il etait sponso marzo donc un peu obligé de rouler avec... :roll: apres, peut etre que ca marche bien, mais je ne me prononce pas, jamais testé de plus il est horrible avec le ressort acier couleur m*rdique... vive le Ti
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'a tourne dans les 150? un ressort TI non ???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
enre 190 et 250 selon model et longueur ;) mais que c'est beau et mieux que l'acier ! http://www.c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/rcs1.JPG
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
pour la couleur c'est vrai que sur un ironhorse vert je pense que se sera affreux mais sur un beau rouge ça doit etre trop beau, et sur le gracia c'etait pas mal je trouve. mais des fois il faut priviligier la preformance et non l'esthetique
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"2Rteam" disait:
pour la couleur c'est vrai que sur un ironhorse vert je pense que se sera affreux mais sur un beau rouge ça doit etre trop beau, et sur le gracia c'etait pas mal je trouve. mais des fois il faut priviligier la preformance et non l'esthetique
et pourquoi ne pas cumuler esthetique et perf? ;) ps: le gracia ne s'appelle plus gracia, mais "Judge" ;)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
le gracia je savais qu'il avait ete debathisé. et pour associer la perf et l'esthetique, il faut s'appellait cresus surtout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Lunien" disait:
Je sors ptete du sujet mais paikan elle est très proche du cadre ta spv elle touche pas ? :?
non non, ca touche pas du tout ;) c'est tres proche mais suffisemment loin
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Pour le Rocco le truc chiant c'est qu'il n'y a pas de réglage de sensibilité sur les petits chocs et de compression fin de course. Bilan il faut trouver un vélociste compétent pour définir la bonne courbe de compression et envoyer préparer l'amorto.
fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
h.s oui c moi raimana je t'ai vu avec mihimana toute a l'heure a la papenoo
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le SPV6 est bien plus progressif que le DHX5 , et le fonctionnement est pas loin de la perfection pour les 2, personnelement , le spv 6 est bien mieux que le dhx5 , apres niveau fiabilité le choix est vite fait.. fox..
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est vrai que fox est lameilleur marque d'amorto a l'heure actuelle et sa tout le monde le dit