Je roule avec le groupe de periphs "Gap" et pas de problème. Malgré mon poids gros sac et mon ride à la one Again!
"Lexou" disait:Yop, voila y'a 2 pédaliers qui ont retenu mon attention, et je voulais savoir si parmi ceux ci le boitier de pédalier est livré avec?
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
C'est assez urgent ! Merci bien.
Le premier oui, le boitier est fourni, je l'ai acheté...
Et il est plutot pas mal!
Hésite pas a poser tes questions a CRC!
"Kona.shred.67" disait:Ma konasse aime se faire taperEuh si je dis FSA je me fais taper?![]()
"eb17" disait:Bah faut comparer ce qui est comparable... Facile de prendre le haut de gamme d'un coté et l'entrée de gamme FR de l'autre... Pour ma part: FSA GAP (déclinaison éco du Gravity) RAS, aucun problème! Idem pour mon Truvativ Holzfeller...Saint ! Presque deux ans que j'ai le mien et aucun problème.
"skijeff68" disait:je suis extrèmement satisfait du hooka dh depuis un an que je le possède: rigide, facile à monter, pas plus lourd que les concurrent... bref très bien!Saint: -roulements qui ont vite pris du jeu -obligé d'acheter leur outil pourri (pour l'étoile qui cale la manivelle). - vis pas très solides (niveau tête). par contre: -rigide -manivelles solides (pour l'instant) -poids dans la normale Par rapport à tous les pédaliers que j'ai eu, c'est néanmoins le meilleur. Je me tâte actuellement pour le Funn Hooka Dh, sublime, simple, et pas trop cher.
"tmsethh" disait:Et le boitier de pedalier est bel et bien fourni avec c'est ça? Ce qui me plait sur ce pédalier, c'est le fait de pouvoir serrer la manivelle via les vis (comme le Saint), pas comme le systeme isis où le serrage se fait via la vis de compression, ce qui génère un jeu assez rapidement."skijeff68" disait:je suis extrèmement satisfait du hooka dh depuis un an que je le possède: rigide, facile à monter, pas plus lourd que les concurrent... bref très bien!Saint: -roulements qui ont vite pris du jeu -obligé d'acheter leur outil pourri (pour l'étoile qui cale la manivelle). - vis pas très solides (niveau tête). par contre: -rigide -manivelles solides (pour l'instant) -poids dans la normale Par rapport à tous les pédaliers que j'ai eu, c'est néanmoins le meilleur. Je me tâte actuellement pour le Funn Hooka Dh, sublime, simple, et pas trop cher.
"skijeff68" disait:oui, tout est fournit, prêt à monter."tmsethh" disait:Et le boitier de pedalier est bel et bien fourni avec c'est ça? Ce qui me plait sur ce pédalier, c'est le fait de pouvoir serrer la manivelle via les vis (comme le Saint), pas comme le systeme . isis où le serrage se fait via la vis de compression, ce qui génère un jeu assez rapidement."skijeff68" disait:je suis extrèmement satisfait du hooka dh depuis un an que je le possède: rigide, facile à monter, pas plus lourd que les concurrent... bref très bien!Saint: -roulements qui ont vite pris du jeu -obligé d'acheter leur outil pourri (pour l'étoile qui cale la manivelle). - vis pas très solides (niveau tête). par contre: -rigide -manivelles solides (pour l'instant) -poids dans la normale Par rapport à tous les pédaliers que j'ai eu, c'est néanmoins le meilleur. Je me tâte actuellement pour le Funn Hooka Dh, sublime, simple, et pas trop cher.
Yep, plusieurs question sur ce pédalier! Tout d'abord, serait t'il compatible avec mon sunn forest jump evo ? Est ce que le boitier est fourni avec ? Et est ce que je peux virer tous les plateaux et mettre celui que j'ai en ce moment ? chainreactioncycles.com Merci
"Kaktus69" disait:Pour ne pas recréer de post : Un pédalier 68/73mm est-il adaptable sur un 83mm? Ps (le pédalier en question est un Holzefeller)
"tmsethh" disait:si tu as un boitier de 68/73, en aucun cas il est montable sur un boitier de 83mm, comme l'a souligné Tmseth, l'axe est trop court. Par contre le Holzfeller est au standard Howitzer (si roulement externe) propre à Truvativ. Il te faut donc acheter un boitier (ou axe) pour boitier de 83mm.si tu parles d'un pédalier type xtype ou consorts, non, l'axe sera trop court pour garantir un maintien fiable de la manivelle amovible
inscrit le 21/9/08
6544 messages