Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Il me suffit d'acheter celui-ci chainreactioncycles.com Et je n'ai rien a changer sur mon pédalier ou l'axe qui passe à l'intérieur de boitier est aussi à changer?

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kaktus69" disait:
Il me suffit d'acheter celui-ci chainreactioncycles.com Et je n'ai rien a changer sur mon pédalier ou l'axe qui passe à l'intérieur de boitier est aussi à changer?

Si t'as un truvativ Holzfeller en roulement externe (donc standart Howitzer) et qu l'on te dit que le Howitzer est propre à Truvativ... Pourquoi prendre un boitier au standard Xtype/Hollotech2/MegaExo... ? Contrairement au Xtype/Hollotech2/MegaExo l'axe du pédalier n'est pas solidaire des manivelles (on peut donc le changer uniquement). De toute façon l'un comme l'autre un axe prévu pour 68/73mm n'est pas compatible avec un boitier de 83mm y quasiement 15-10mm de moins! Ca coulle sous le sens! Non?

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Je remonte le sujet car j'ai pété mon ruktion sur mon furious et je cherche son remplaçant. Je monterai bien un Hotzfeller OCT pour rester chez truvativ et ne pas avoir à changer le BB howitzer. Y'a t'il une différence de largeur de la portée sur l'axe entre les manivelles prévues pr boitier en 68/73mm et celles pr bb en 83mm? A priori oui car j'ai essayé de monter des manivelles de hussefelt (2006) prévues pr bb en 73 sur mon bb en 83 et il reste un jeu latéral de 2mm sur l'axe..confirmation? ça m'emmerde car sur CRC rien n'est évoqué niveau compatibilité selon largeur de BB..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in