Il me suffit d'acheter celui-ci chainreactioncycles.com Et je n'ai rien a changer sur mon pédalier ou l'axe qui passe à l'intérieur de boitier est aussi à changer?
Il me suffit d'acheter celui-ci chainreactioncycles.com Et je n'ai rien a changer sur mon pédalier ou l'axe qui passe à l'intérieur de boitier est aussi à changer?
"Kaktus69" disait:Il me suffit d'acheter celui-ci chainreactioncycles.com Et je n'ai rien a changer sur mon pédalier ou l'axe qui passe à l'intérieur de boitier est aussi à changer?
Si t'as un truvativ Holzfeller en roulement externe (donc standart Howitzer) et qu l'on te dit que le Howitzer est propre à Truvativ... Pourquoi prendre un boitier au standard Xtype/Hollotech2/MegaExo... ? Contrairement au Xtype/Hollotech2/MegaExo l'axe du pédalier n'est pas solidaire des manivelles (on peut donc le changer uniquement). De toute façon l'un comme l'autre un axe prévu pour 68/73mm n'est pas compatible avec un boitier de 83mm y quasiement 15-10mm de moins! Ca coulle sous le sens! Non?
inscrit le 24/4/08
1117 messages