hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages

Salut a tous !!! Je crois que tout est dans le titres : voila les pédales montées sur mon fj n'adère pas et les vis se dévisse toute seule ( un peu normal vus mes 70 kilos ) et j'a vus ça : http://www.xcytt.com/ dans la colone cliquer sur transition pieces et sur pédales . Qu'en pensez vous ? Dites moi si vous m'en conseillez d'atres . Merci hugo_31

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages

Et celles là ? fizzbikes.com Bon, c'est vrai, c'est pas le même prix :lol:

DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Tu vas sur xcytt, dans la colonne tu cliques sur Ignit et sur pédales, tu regardes les hot kick et tu commandes, et là : :D Oui, elles sont lourdes, mais le matos Ignit c'est du solide :twisted: (c'est celles que j'aimerais bien avoir :oops:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKil73, 16/04/2010
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
j'aime bien les modeles de la fin mais sa y est ps en noir !! sinon merci de m'avoir répondu
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas normal que les vis se dévissent ! Je pèse 75kg non equipé, jamais eu de blemmes avec mes pédales ! Sinon les transitions ont l'air pas mal ! De plus Transition c'est une bonne marque !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Pas normal que les vis se dévissent ! Je pèse 75kg non equipé, jamais eu de blemmes avec mes pédales ! Sinon les transitions ont l'air pas mal ! De plus Transition c'est une bonne marque !
merci pour ta réponses mais c'est vraiment chiant : http://img197.imageshack.us/img197/893/spa0498t.jpg ces .... méchantes ( :? ) vis se dévissent en permanance
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'as essayé le frein filet ? Tu prends du rouge et là ça se devissera plus !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Ce genre de pédales c'est bon pour la rando :roll:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages

Si t'aime bien les Wellgo B36 et que tu les veux en noir, va chez .... D4 Bah ouais, les D4 FREE-RIDE sont identiques et noires : decathlon.fr Je les ai vu au D4 du coin et elles sont superbes.

"DarKil73" disait:
Ce genre de pédales c'est bon pour la rando [color=red]familiale[/color] :roll:

Non parce que faut préciser :roll:

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"YamashitaRen" disait:
Si t'aime bien les Wellgo B36 et que tu les veux en noir, va chez .... D4 Bah ouais, les D4 FREE-RIDE sont identiques et noires : decathlon.fr
"DarKil73" disait:
Ce genre de pédales c'est bon pour la rando [color=red]familiale[/color] :roll:
Non parce que faut préciser :roll:

je les avait zieuté déja mais elles me paraissent trop lourdes les d4

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les decaths sont pas lourdes. Puis peut etre font elles 25grammes de plus qu'une autre paire mais bon... Ou sinon les pedales atomlabs
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Straitline, il y a que ça! 8) :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu en veux des vraiment pas chère, tu as BBB qui fait un modèle à 19.99€ avec une bonne accroche et une fiabilité pour l'instant parfaite (aucun jeu en 2 ans, les picots sont résistants). Je les ai sur mon hardrock et elles sont parfaites. Elles sont largement mieux que mes NS bike montées sur mon Big hit qui coûtent pourtant 2x plus chère. :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci beaucoup pour toutes ces réponses !! backdoor63 j'ai regardé et elle sont pas mal pour le prix ! canadou , pédales cool mais j'ai regardé sur crc ellles sont trop chéres comment trouver vous les transition ? je les trouves trés disign mais le prix .. ( j'ai l'argent mas bon avec 70 euros .... je peux m'acheter un nouveau cintre !! ) merci
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Ça dépend du reste du bike. Genre si t'es haut de gamme sur tout le reste, fais toi plaisir. Après, je suis pas sûr que ça soit très intéressant de lacher 70€ dans des pédales (des DMR/Wellgo de base seraient déjà mieux que ce que t'a déjà) alors que t'a d'autre trucs à changer (genre le cintre :p).
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok merci je pense que je laissse tomber les transitions !! donc je recapepete : welgo de d4 et ..... a vous de completer !!! merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
ok merci je pense que je laissse tomber les transitions !! donc je recapepete : welgo de d4 et .....
...et tu feras pas mieu pour ce prix la
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok merci je vais aller faire un tour chez d4 t chez mon bouclard pour voir
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages

celle la me paraissent bien aussi non ? chainreactioncycles.com

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Tu peux être sûr qu'elles seront bien mieux que celles que tu as actuellement :P Après pour le rapport qualité prix par rapport aux D4, j'en sais rien ... M'enfin les reviews sont bonnes, tu peux y aller.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci moi aussi j'ai regardé les avis et apparament elles sont pas mal !! pensez vous que je peux les commender chez mon bouclard ou je doit les acheter sur crc ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
pas de réponse ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
il y a qelqu'un ??? je me sens seul tout d'un coup :cry:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Celles de crc ont l'air pas mauvaises mais sont moins "réputées" que les D4. Tu veux assurer le coup : prends les D4 T'en veux d'autres : celles de crc ont l'air pas mauvaises mais y'en a plein d'autres aussi. À toi de voir ~_~ Sinon pour la commande, à toi de voir avec ton bouclard (enfin crc me semble plus simple) :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok je pense que je vais comparer les deux mais sinon vous savez lz prix des d4 ?