Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Je viens de ma faire une petite video (bien simpa d'ailleurs) de Cowan et je me suis rendu compte qu'il avait une poignée pour le frein avant et le frein ariere... Je peux me trouver un truc com sa dans le commerce ou pas? Si vous avez des infos, je suis preneur! bye
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Tu peut mieu t'expliqué parce que si c'est ce que je comprend, rien de plus normal! Mais je dois mal comprendre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en effet tu comprends mal... enfin, je pense en fait il doit y avoir un repartiteur de freinage comme sur les moto avec double disque avant ;) bon?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Bah, je dois être bien con alors! lol C juste une poignée pour utiliser deux freins hydroliques. T'as des trucs?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"paikan" disait:
en effet tu comprends mal... enfin, je pense en fait il doit y avoir un repartiteur de freinage comme sur les moto avec double disque avant ;) bon?
Ouais enfin pour déplacer le volume de dot nécessaire il faudrait un maitre piston deux fois plus gros pour la même course. C'est pas plutot des bêtes freins à cable avec un dédoubleur de cable comme ceux utilisés sur les rotors de bmx ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
je croi qu'il aprle d'un vélo qui freine des deux freins a la fois c'est ca ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
euh je sait que j'ai deja vu sur une jante un moyeu de disque et des jantes faites pour du v brake le tout monté avec les deux types de freins... sa veut dire que sa fait 2 freins sur la meme roue :wink: et pour ton topic konar ( desoler de t'insulter :? ) sois un peu plus explissite silteplais !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
et l'utilité? parce que qu'il ne veut qu'une seul gaine pour passer barspin etc...oui mais pourquoi 2 freins en dirt?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
wouail, non, vous prenez pas la tête, c'est une poignée de frein dont sort deux gaines: une pour le frein avant et une pour le frein ariere! Pourquoi vous cherchez la complication? mdr, j'ai peut-être pas été assez clair.. dsl
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
bah alors c'est des disques mecaniques avec une seule sortie de frein mais un doublage type bmx qui se relie aux deux disques en meme temps. en dirt sa peut etre pas mal si c'est bien reglé pour par exemple s'arreter apres un gros trick en lair :wink: par contre faut voire avec quels disques et type de freins il a fait sa le mec parceque si les deux roues se bloquent c'Est pas genial :roll: ( bonjour monsieur le bitume !! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 28/11/2005 - 21:09
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mdr une sorte de freinage intégral quoi ^^ :lol: :lol: :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Un rotor de bmx bidouillé quoi? Put-être, j'y avait pensé mais ça existe en hydrolique? Je pense pas mais on peut toujours demander. lol
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
euh en hydrolique je crois pas mais en meca sa c'est sure en tout cas :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a quand le frein blocable (comme frein a main sur une voiture)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
intéret?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
intéret?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pour garé son velo en descente c'est serviable en Dh pour une pose pipi :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: j avais pas pensé 1000 excuses..^^
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Le rotor hydrolique ca existe! http://www.bike-unlimited.de/modules/My_eGallery/gallery/technik/newproducts2006/trickstuff/twister-w.jpg http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4712&highlight=rotor+hydrolique Mais ca ne resoud pas le probleme du dedoublement du cable/tube! T'aurais pas une photo du bike que tu as vu avec ce systeme?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Pas mal l'excuse de la pause pipi!!! mdr c'était bien trouvé!!! Sinon, tu déchires popotte!!! t'as trouvé ça où? stp
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol ça a interet d'etre bien réglé sinon en voulant faire un dérapage tu fais un stoppie!! :shock:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
bah, si tu veux apprendre a rentrer le front flip, c'est une bonne idée!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah en fait j'ai trouvé ca dans le coin en haut à gauche de cette page... La fonctio rechercher!! :wink: :lol: Mais bon j'ai pas de mérite je me rappelais avoir vu ce topic donc je savais ou le trouver! Je crois que c'est Bobyyy qui avait trouvé ca a la base!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est deja vu chez grimeca , un levier qui actionne frein avant et ariere en 70/30
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages

Le systeme 18 IBS et le Systeme 20 IBS IBS pour Integral braking system, mais il y a quand meme deux leviers, en fait le levier avant actionne 4 des 6 pistons de l'etrier avant, et le levier arrière actionne les 6 pistons de l'etrier arriere et les 2 pistons restant de l'etrier avant, on a donc un freinage sur les deux roues avec le levier arrière! Voila merci Popotte pour la traduction instantanée du site www.grimeca.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">grimeca en italien :lol: ... Bah je viens de voir qu'il etait aussi en anglais... :oops: