en effet le ressort est coté droit, la cartouche etant donc a gauche.
si ton sag est a 33%, pas besoin de changer le ressort, si il est plus faible, tu peux prendre un ressort plus mou ou rouler avec une pression negative dans la chambre a gauche. si il est plus grand, joue avec la mollette en haut a droite, ou met de la pression a gauche( 1 bar max).
si c est pendant le fonctionnement que tu consommes pas tout, ouvres ta compression (avec une pice, en faisant gaffe a ne pas abimer.
si tu veux de la piece detachée, appelle x1 racing. ce n est pas qu'un preparateur, c est aussi le centre sav marzo, je les avait appelés il y a deux ans pour la meme piece, ils l avaient en stock et me l avaient vendu sans soucis
si ton sag est a 33%, pas besoin de changer le ressort, si il est plus faible, tu peux prendre un ressort plus mou ou rouler avec une pression negative dans la chambre a gauche. si il est plus grand, joue avec la mollette en haut a droite, ou met de la pression a gauche( 1 bar max).
si c est pendant le fonctionnement que tu consommes pas tout, ouvres ta compression (avec une pice, en faisant gaffe a ne pas abimer.
si tu veux de la piece detachée, appelle x1 racing. ce n est pas qu'un preparateur, c est aussi le centre sav marzo, je les avait appelés il y a deux ans pour la meme piece, ils l avaient en stock et me l avaient vendu sans soucis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 26/03/2013


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