skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
Ware taste, j'ai livré des séries spéciales de transparents chez : Mondovélo à plan de campagne (cabries 13) o2 bicycle shop (Eguilles 13) culture vélo est marseille (Aubagne 13) Fais vite!! :wink: Sinon, la couleur est une pigmentation ajoutée à une matière naturelle (souvent blanche, mais dans mon cas transparente) Oui j'ai déjà pensé à des protèges bases dans cette matière, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skean, 21/03/2010
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Pas dans ma région malheureusement :( Si tu pouvais en filer a probikeshop XD J'suis plutôt d'alsace moi :) Dommage ca me tente bien
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Pas mal du tout comme produit ! Sa fait beaucoup plus propre qu'un vilain bout de pneu c'est clair ! :P Se qui pourrait peut être être bien, c'est de faire une "extension" qui se fixerais dessus pour pouvoir protéger tout le tube diagonal. Comme ça les descendeur seront content :lol:
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"WarTaste" disait:
Pas dans ma région malheureusement :( Si tu pouvais en filer a probikeshop XD J'suis plutôt d'alsace moi :) Dommage ca me tente bien

Probikeshop en a. Sinon contacte les shops cités ci-dessus, car payer 7 ou 8e de port chez X ou Y c'est idem, non? Tu peux ajouter Narbaix (narbaix@wanadoo.fr) dans tes contacts potentiels, car lui il en monte régulièrement :wink: vtopo.fr c'est le gars de la vidéo...

skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"Mick@el68" disait:
Pas mal du tout comme produit ! Sa fait beaucoup plus propre qu'un vilain bout de pneu c'est clair ! :P Se qui pourrait peut être être bien, c'est de faire une "extension" qui se fixerais dessus pour pouvoir protéger tout le tube diagonal. Comme ça les descendeur seront content :lol:
Tu as raison. Le lien "Skean" se vend seul également en cas de besoin. -personnalisation -casse -maintien d'un insert plus long? :wink: :wink: http://img251.imageshack.us/img251/5350/dscf0052kh.th.jpg" border="0">
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je roule souvent avec le mec de chez o2 bicycle shop (dedicasse a lui :lol:) et donc pour l'avoir vu en vrai monté et non monté, ça m'a l'air d'être un très bon produit. Je vais sûrement me le prendre rapidement
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut. Mp moi une adresse mail ou te contacter et je parle de ton produit au boulot... Si tu as des conditions commerciales aussi... le patron sera prenneur!
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"rider_on_kona" disait:
Je roule souvent avec le mec de chez o2 bicycle shop (dedicasse a lui :lol:) et donc pour l'avoir vu en vrai monté et non monté, ça m'a l'air d'être un très bon produit. Je vais sûrement me le prendre rapidement
Merci! O2 est à 5min de chez moi et j'aime bien l'état d'esprit du proprio...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
On est 2 alors :lol: on passe pas une session sans rigoler avec lui
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"rider_on_kona" disait:
Tu peux regarder si il a reçu ses nouveaux gants 661 pour le XC avec l'insert gel? :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, Tu as reçu mon mail de hier aprem'? Les conditions sont déjà arrivées dans la boite mail du taff? :D Ca me gratte ton truc, peut-être sur le Prophet si tu as des bons prix :wink:
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut, Tu as reçu mon mail de hier aprem'? Les conditions sont déjà arrivées dans la boite mail du taff? :D Ca me gratte ton truc, peut-être sur le Prophet si tu as des bons prix :wink:
Ah non, pas de mail reçu l'ami! Voici l'adresse : contact@cadaix.fr Je t'attends...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"skean" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ah non, pas de mail reçu l'ami! Voici l'adresse : contact@cadaix.fr Je t'attends...
Non je t'ai envoyé le mail de la boite par MP!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"skean" disait:
"rider_on_kona" disait:
Tu peux regarder si il a reçu ses nouveaux gants 661 pour le XC avec l'insert gel? :D
je roule sûrement dimanche avec lui. Je lui demanderai et je te dit :wink:
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages

un petit lien sur le fameux site bikerumor, le 26in Américain... bikerumor.com Chuss

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Salut sa coute combien ton produit si on passe par toi mon amis
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
30 euro en ppc. 26.90 sur probike shop
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
La VPC :roll: lol Skean, des nouvelles de mon boss?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j'apprécie bien mon bon vieux morceau de pneu qui courre du tube de direction jusqu'en dessous du pédalier... mais belle initiative
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"bullpitman" disait:
Salut sa coute combien ton produit si on passe par toi mon amis
Vous ne verrez pas de prix en dessous de 27e :wink: VPC oui mais il y a le port (faut du volume d'achat), sinon un bon shop est tjrs mieux.
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rider_on_kona" disait:
La VPC :roll: lol Skean, des nouvelles de mon boss?
Eh bien non! :cry: Il a bien tout reçu?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"razgriz65" disait:
moi j'apprécie bien mon bon vieux morceau de pneu qui courre du tube de direction jusqu'en dessous du pédalier... mais belle initiative
Et moi j'apprécie bien mes deux chambres à air superposées, collées avec du scotch double face ultramegatropresistant et vissées dans le cadre avec les vis qui sont présentes sous le cadre... Discret, efficace et pas cher!
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
"Bombshell" disait:
"razgriz65" disait:
Et moi j'apprécie bien mes deux chambres à air superposées, collées avec du scotch double face ultramegatropresistant et vissées dans le cadre avec les vis qui sont présentes sous le cadre... Discret, efficace et pas cher!
Moi j'apprécie le coté recyclage de cette solution.
skean
skean

inscrit le 20/3/10
37 messages
Kona, pas de nouvelle de ton boss! :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"skean" disait:
"Bombshell" disait:
"razgriz65" disait:
Moi j'apprécie le coté recyclage de cette solution.
En même temps ta conception n'est pas plus écologique :wink: Sinon ça n'existait pas avant? J'aurais parié en avoir déjà vu!!