Je viens de lire le post, déjà bravo pour ton produit !
J'ai une question sur le montage que je n'ai pas du bien comprendre :
-> Comment fait tu pour passer la protection coté pédalier ? On est obliger de démonter ?
Merci,
A+
"Coutess" disait:Bonsoir, 2 solutions : 1 - tu démontes souvent ton pédalier. Tu as la possibilité de monter le morpho sur les roulements externes avant le remontage du pédalier 2 - tu ne démontes pas souvent, alors tu as un lien en élastomère à "libérer" avec 3 pré découpes et là tu montes la protection en passant dans la manivelle gauche puis à droite en faisant circuler le lien dans l'espacement entre les plateaux et le tube/antidéraillement ou dérailleur type E, ... En tout cas, c'est prévu pour...Je viens de lire le post, déjà bravo pour ton produit ! J'ai une question sur le montage que je n'ai pas du bien comprendre : -> Comment fait tu pour passer la protection coté pédalier ? On est obliger de démonter ? Merci, A+
"razgriz65" disait:L'esthétisme et le fait de faire travailler quelqu'un qui s'est lancé dedans.il aurait fallu le faire en bambou ou en fibres naturelles.....parce que la , comparé a un bout de pneu et deux tiraps, je ne vois pas d'avantages...
"rider_on_kona" disait:l'esthestisme c'est subjectif...je respecte.... faire travailler quelqu'un...bof, de nos jours, je prefere voir certaines personnes sans emploi, que de les voir creer encore plus de truc pseudo utiles en plastoc...."razgriz65" disait:L'esthétisme et le fait de faire travailler quelqu'un qui s'est lancé dedans.il aurait fallu le faire en bambou ou en fibres naturelles.....parce que la , comparé a un bout de pneu et deux tiraps, je ne vois pas d'avantages...
"razgriz65" disait:Bonsoir, Autant je comprends les remarques sur l'aspect commercial (par ailleurs, je remercie ceux qui me poussent), autant le coté linchage sur la création d'entreprise soit disant inutile, me laisse sans voix. Ce n'est que mon avis. Je laisserai les forumeurs traduire ce comportement au grés de leur sensibilité. Mais cette franchise est importante et enrichissante pour moi."rider_on_kona" disait:l'esthestisme c'est subjectif...je respecte.... faire travailler quelqu'un...bof, de nos jours, je prefere voir certaines personnes sans emploi, que de les voir creer encore plus de truc pseudo utiles en plastoc...."razgriz65" disait:L'esthétisme et le fait de faire travailler quelqu'un qui s'est lancé dedans.il aurait fallu le faire en bambou ou en fibres naturelles.....parce que la , comparé a un bout de pneu et deux tiraps, je ne vois pas d'avantages...
Ah ouais! J'aurais mis ma main à couper que tu fesais fabriquer ça à taiwan. Franchement chapeau.produits 100% français (de A à Z)
"razgriz65" disait:le produit est en cours...faire des protection de base, et de haubans, propres a chaque modele (forme longueur, integration des guide cables) me semble une idée a creuser... que ce soit en materiau mou (élastomère,neoprene) ou rigide,(composite)...
"bullpitman" disait:c'est pas pour rien que c'est 90% et pas 100% Tu fais partit des 10% réfléchi avant d'ecrireMoi aussi j'ai acheter une protection Morpho et sois diasant cette protec se cale sur 90% des cadres du marché et la des que je la recois, j'essaye de la posé sur mon Tribute 2010 et sans resultat car trop large au niveaux de l'attache de serrage donc 25€ dans le cul pour rien Merci skean
"rider_on_kona" disait:ca fait longtemps qu'on sait que c'est pas son fort de réfléchir a celui la....il réfléchit tout juste la lumière, et encore..... par contre mettre des insultes , ca no prob' il gère... ton fion parlons en, au lieu de t'y enfoncer le morpho de skean, ou les 25€ par pièces de 10 cents, tu ferais mieux de trouver pour ce prix un dico d'occaz, de le rouler feuille par feuille et te le coller dans le fondement, pour voir si ca t'aide a accorder les verbes, et a utiliser un langage châtie.... il y a quelques posts de ca, moi aussi j'ai écrit des posts pas forcément agréables pour skean, mais je pense, au contraire de toi, ne pas avoir été vulgaire, et avoir donné mes arguments....c'est pas pour rien que c'est 90% et pas 100% Tu fais partit des 10% réfléchi avant d'ecrire![]()
inscrit le 25/5/08
441 messages