"kingofgt" disait:
Montée sur mon Intense 951, elle marche vraiment bien avec le Cane Creek Double Barrel à l'arrière, c'est peut être pas du niveau d'une BOS, mais je préfère beaucoup plus son fonctionnement qu'à la Totem et à la 66... Dans le défoncé je tire tout droit, je ne colle pas aux terrains et j'arrive à prendre de la vitesse. La roue colle cependant pas trop mal au terrain pour l'adhérence en virage.
Niveau fiabilité ? Beaucoup moins de merde qu'avec la RS et la Marzo, pour un prix 2X moins important... Quand on voit la qualité des pièces de la cartouche (anodisées de couleur différentes, que de l'alu partout,...), ça met une belle claque à Marzo. RockShox ne sont pas loin en terme de finition par contre.
Seul bémol : la molette de détente qui se barre, du coup j'ai trifouillé à ce qui dépassait du réglage de détente pour l'ajuster, et j'ai dévissé le piston de détente... J'ai tout remis en ordre.
Dernier mot : 250€, son prix...
perso j'ai jamais eu de merdes avec mes marzo
et toi? de ce fait , as tu deja eu des problemes avec tes marzo (comme tu sembles l'indiquer)
si oui lesquels
parce que franchement, perdre une mollette en plein ride, c'est deja pas mal chiant
apres pour ton histoire d'interieur de fourche,
as tu deja démonté une rc3?
moi oui, plein de fois,et je peux te garantir qu'il n'y a pratiquement que du metal dedans, quant a l'anodisation, bien que certaines pieces le soient, je vois pas l'utilité....rendre joli une piece interne, c'est du pignolage
donc je ne dis pas que t'as tort, mais je demande des eclaircissements
quels problemes as tu eu avec des 66 rc3 ou rcv?
je ne dis pas que ta manitou est mauvaise, je n'en dit même rien car j'avoue ne pas la connaitre
mais je monte quand même un peu au créneau contre ceux; trop nombreux; qui se sentent obligés de défendre leur matos en enfoncant systématiquement les autres marques, et le plus souvent sur des "on dit" ou de sales rumeurs , genre les pannes marzo
au passage tu regarderas via ce lien, l'interieur de la rc3 , et tu me listera les fameuses pieces en plastique....
/forum/tutoriel-purger-sa-fourche-marzocchi,vt45056.html?highlight=purger+fourche
inscrit le 6/4/09
2042 messages