bon je vais argumenter ma reponse etait un peu courte c'est vrai par manque de temps!
alors je precise que je parle du model double T (la stance kingping) (mais qui ne doit pas etre tres differente des autres models de stance!
alors oui c'est de la merde!
y'a pas d'autre mots
alors deja elle est beaucoup trop molle pour les pilotes qui pesent plus de 60kg! donc on est obligés de la precontraindre grace au coté ou il y a le ressort a air ce qui a pour effet de la durcir (heureusement
) mais surtout lui enleve toute sensibilité sur les petits chocs la fourche a un seuille de reaction hallucinant! elle absorbe plus que les gros chocs!
le fonctionement n'est pas progressif en plus!
ensuite en DH la premiere descente ça va (a part la sensibilité ce qui est deja un pb assez important!) mais dès la deuxieme ou troisieme la fourche chauffe de plus en plus les joints se dillatent un peu et de d'air rentre dans la fourche a chaque compression ce qui la rend de moins en moins reactive de plus en plus dure et pour finir il n'y a plus de detente du coup la fourche reste bloquee en compression! allez faire de la dh avec une fourche rigide c'est pas ce qu'il y a de mieux quand meme
!
donc la je penses que je peux dire que c'est de la merde! maintenant j'en ai une mais c'est vrai que je n'y connais rien
bon par contre c'est vrai qu'il n'y a peut etre pas les memes problemes en street ou dirt
j'oubliais il y a aussi l'huille qui chauffe enormément et qui rend le fonctionnement inconstant merci monsieur manitou et ses cartouches fermees
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rom_1, 06/07/2005 - 11:53
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