paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"black manba" disait:
oubliez les freins avant ca sert a rien et sa casse des fourches..
mouais.. on lui dira.... un jour... :arrow:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
moi je dirais meme plus: Pas de disque en 200 sans axe de 20! Et apres je suis de l'avis de Vince , tu monte du 200 si tu veut et tu verras bien ce qu'il va t'arriver! Remarque tu pourras peu etre le remonter sur un fauteuil roulant ensuite...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"Phil" disait:
Remarque tu pourras peu etre le remonter sur un fauteuil roulant ensuite...
Triste réalité... :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
on peut dire aussi que si tu met du 200 avec des plaquette extra dure ca freinera pas plus fort que le 160 est tu'aura des 200 comme ca tout le monde est content.. d'un autre coté si on veut mettre du 200 sans faire des nose partout et sans freiné de manière brusque est intenpestive rien ne l'empèche parce que avec des 160 plaquette tendre on peu lui faire du mal a la fourche aussi. alors si c'est juste pour l'estétique .. fais toi plaiz
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"black manba" disait:
oubliez les freins avant ca sert a rien et sa casse des fourches..
Ca sert à rien?? En descente????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in