faut pas oublier non plus la taille des axes
en 9mm faut oublier le 200 (sauf fox 2005)
en 20mm ca passe mieux deja
"paikan" disait:"Airwaves67" disait:bah moi je suis pas trop d'accord"bike&kite" disait:D'accord sur ce point mais quand y a pas l'argent pour acheter une paire de frein a disque faut ce contenter du duo disque/Vbrake ... Et DKT ne sont surment pas les seuls a faire cela ...Faut passer les 2 en disque direct pour avoir un certain équilibre, et puis disque et vbrake en même temps ça fait D4 ...je suis pas sur que ce soit un DKT ca... c-enligne.com au passage, je peux pas mettre de disc a l'arriere, donc bon... et puis un VB XT ca freine tres bien et suffisement a l'arr pour un velo de ce genre (avec des sessions aux gets quand meme...)
serre les fesses et prend toi du full hydrolique... roue avant + frein 160 hydro ten as pour 125? chez streak'x
"Intense" disait:"paikan" disait:serre les fesses et prend toi du full hydrolique... roue avant + frein 160 hydro ten as pour 125? chez streak'x"Airwaves67" disait:bah moi je suis pas trop d'accord"bike&kite" disait:D'accord sur ce point mais quand y a pas l'argent pour acheter une paire de frein a disque faut ce contenter du duo disque/Vbrake ... Et DKT ne sont surment pas les seuls a faire cela ...Faut passer les 2 en disque direct pour avoir un certain équilibre, et puis disque et vbrake en même temps ça fait D4 ...je suis pas sur que ce soit un DKT ca... c-enligne.com au passage, je peux pas mettre de disc a l'arriere, donc bon... et puis un VB XT ca freine tres bien et suffisement a l'arr pour un velo de ce genre (avec des sessions aux gets quand meme...)
hummm tu deviens un poil lourd...
si tu regardes bien j'ai DEJA une roue disque et un formula 4racing fr en 185 devant ![]()
"Ninja94" disait:Trop de modestie, j'en ai mal aux yeux et paikan je savais pas que tu avais du Dkt... LOL![]()
Sinon je vois pas le probleme d'equilibrage c'est du n'importe quoi là mais bon le dbat devrait se clore sur mes jolis mots (moi aussi j'ai une modestie incomparable et inégalable!) Chacun fait ce qu'il veut avec son vélo.... Et sinon vous croyez qu'avec une Dirt Jam Pro je peux mettre une 200mm à l'avant?
inscrit le 6/4/09
13K messages