paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
faut pas oublier non plus la taille des axes ;) en 9mm faut oublier le 200 (sauf fox 2005) en 20mm ca passe mieux deja
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Quoi que, si tu tien pas tellement a ta fourche en axe de 9 ; comme moi ... Tu peux mettre ton frein a disque de 200mm ... Ta fourche ne petera pas tout de suite (sauf si t'es un gros bourrin :roll: ) Mais je te conseil pas, car le jour ou ta fourche va peter sa sera la fete :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Airwaves67" disait:
"bike&kite" disait:
Faut passer les 2 en disque direct pour avoir un certain équilibre, et puis disque et vbrake en même temps ça fait D4 ...
D'accord sur ce point mais quand y a pas l'argent pour acheter une paire de frein a disque faut ce contenter du duo disque/Vbrake ... Et DKT ne sont surment pas les seuls a faire cela ...
bah moi je suis pas trop d'accord :roll: je suis pas sur que ce soit un DKT ca... c-enligne.com au passage, je peux pas mettre de disc a l'arriere, donc bon... et puis un VB XT ca freine tres bien et suffisement a l'arr pour un velo de ce genre (avec des sessions aux gets quand meme...)

serre les fesses et prend toi du full hydrolique... roue avant + frein 160 hydro ten as pour 125? chez streak'x

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"Airwaves67" disait:
"bike&kite" disait:
Faut passer les 2 en disque direct pour avoir un certain équilibre, et puis disque et vbrake en même temps ça fait D4 ...
D'accord sur ce point mais quand y a pas l'argent pour acheter une paire de frein a disque faut ce contenter du duo disque/Vbrake ... Et DKT ne sont surment pas les seuls a faire cela ...
bah moi je suis pas trop d'accord :roll: je suis pas sur que ce soit un DKT ca... c-enligne.com au passage, je peux pas mettre de disc a l'arriere, donc bon... et puis un VB XT ca freine tres bien et suffisement a l'arr pour un velo de ce genre (avec des sessions aux gets quand meme...)
serre les fesses et prend toi du full hydrolique... roue avant + frein 160 hydro ten as pour 125? chez streak'x

hummm tu deviens un poil lourd... :roll: si tu regardes bien j'ai DEJA une roue disque et un formula 4racing fr en 185 devant :roll:

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
je parle au jeune homme qui a lancé ce sujet :D faut pas se sentir mal mon cheri :shock: hé moi , j'ai un moyeu atomlab sur sun double track rayons noirs et hayes mag 203mm levier razzorrock... .. bref OSEF :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
hé moi , j'ai un moyeu atomlab sur sun double track rayons noirs et hayes mag 203mm levier razzorrock... .. bref OSEF :oops:
ouais et?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Trop de modestie, j'en ai mal aux yeux et paikan je savais pas que tu avais du Dkt... LOL :wink: :arrow: Sinon je vois pas le probleme d'equilibrage c'est du n'importe quoi là mais bon le dbat devrait se clore sur mes jolis mots (moi aussi j'ai une modestie incomparable et inégalable!) Chacun fait ce qu'il veut avec son vélo.... Et sinon vous croyez qu'avec une Dirt Jam Pro je peux mettre une 200mm à l'avant?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Ninja94" disait:
Trop de modestie, j'en ai mal aux yeux et paikan je savais pas que tu avais du Dkt... LOL :wink: :arrow: Sinon je vois pas le probleme d'equilibrage c'est du n'importe quoi là mais bon le dbat devrait se clore sur mes jolis mots (moi aussi j'ai une modestie incomparable et inégalable!) Chacun fait ce qu'il veut avec son vélo.... Et sinon vous croyez qu'avec une Dirt Jam Pro je peux mettre une 200mm à l'avant?
:lol: ouais, j'ai un RR500 de 96 encore en france, et il roule toujours ;) tu devrais essayer du cantilevers :D :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Sur les DJ du 200mm ne devrai pas proposer trop de problème, elle est renforcé de partout et puis avec ce que tu en fera elle tiendra le coup, regarde ma Manitou Splice ... Une merde de fourche même avec un disque de 200mm elle a pas encore lacher (ce qui va pas tarder un jour, tant que ca arrive pas d'ici 2 mois m'en fou un peu :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in