kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde je cherche un pure freeride hardtail de 1000? a 1200? j en ai reuni 3 qui me plaises mais je sais pas trop les departager - cannondale chase 3 http://www.cannondale.com/bikes/05/ce/model-5FSD3.html toutes les info sont la plus: le cadre :roll: -Le viper skinny boy pas le streak x mais le vrais montage made in viper FORK: Manitou stance flow 100/130 mm travel COLOR : Brushed SHIFTER: LX REAR DER : xt BRAKES : Hayes hfx 9 DH hydraulic disc brakes CRANK: Race face DH, x type, 36 teeth CHAIN ROLLER: FSA SADDLE: XTX dual STEM: Race face BAR,SEATPOST : Race face HEADSET: FSA HUBS: Formulla RIMS : Sunn ringle double track TIRES: Tioga blue dragon 26*2.1 photo : http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=view&image=328300 plus: l equipement - le yakusa bakuto presenter sur se poste http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=301&start=0 mais il paraitrai qu il ne sera pas dispo avant 6mois :( (a confirmer) voila c est tout merci pour vos votes et vos commentaires :lol:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
tu aime pas le vario tequila? c'est un bon hardtail freeride...
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
t'es allé voir chez norco? ya bon!!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
chez norco le bigfoot a une dirth jamp com(erk) et le Sasquatch est a 1300 et la drop off 130 c pas specialement mieu qu une stance flow pui le tequila rc a 1300? et le ac bof bof... j etire deja unpeut mon budjet pr ariver a 1200?... sinon il parai que la stance static c est du chewin gum que dire de la flow ou de la blunt?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi je vote viper :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Et l'absolut al alors ?! :lol: Ta juste a changé la fourche et c'est un super spad
hido
hido

inscrit le 05/05/05
47 messages
monte toi un Da Bomb Spoutnik avec une marzo Z1 j en ai essailler un ya pas longtemps et il est vraiment vraiment trés bien en plus le cadre est fait pour du single speed aussi
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"hido" disait:
monte toi un Da Bomb Spoutnik avec une marzo Z1 j en ai essailler un ya pas longtemps et il est vraiment vraiment trés bien en plus le cadre est fait pour du single speed aussi
a 1200?... tu le monte avec des moyeux deor en sigle speed alor :roll: trop laid l absolut al :roll: a pare si c est des marques superpasconues je croi que je les ai deja tous passer en revue :wink:
hido
hido

inscrit le 05/05/05
47 messages
bin a mon avis il faudra un peu plus kan méme le cadre est a 370? + une fourche a 450? + tout ce ki va autour si tu monte en single speed tu va économiser du fric , mais fo encore rajouter potence et cintre 60? + les roue 240? les deux + frein a disk 100? a mon avis on va taper dans les 1300? 1400? si ya des petit imprévu au nivo des prix EDIT en plus la déco des dabomb est super joli http://www.dabombbike.com/htm/product/frames-sputnik.htm
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ba justemen le singlespeed c pas glop en freeride :lol:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
En recherchant le même type de bike que toi,c'est à dire un pur Freeride Hardtail,j'ai trouvé une super offre sur Chainreaction,le cadre Planet'x Armadillo à 235? au lieu de 600? ailleurs,je suis en phase de montage mais le cadre est vraiment bien!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi pas un GT Ruckus?Leur vélos sont fait pour le freeride avec un bon cadre
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Chris" disait:
Et pourquoi pas un GT Ruckus?Leur vélos sont fait pour le freeride avec un bon cadre
trop laid j y avais deja pensser :wink: je voi que les votes sont +ou- egaux avec un petit avantage pour le chase3 :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ba toi tu doit avoir un probleme pck tu trouve tout les cadre laid!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"KoSumO" disait:
trop laid j y avais deja pensser :wink: je voi que les votes sont +ou- egaux avec un petit avantage pour le chase3 :roll:
Dit moi qu'est ce qui n'est pas laid pour toi ? Va une fois voir l'un de ces vélo en vrai tu m'en dira des nouvelles ... Le commençal en couleur or n'es pas top c'est vrai mais le VIP il est trop beau :arrow: Enfin bref, tu as surment des gouts de chiotte :lol: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'ausait pas le dire! :lol:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ca y est Kosumo, tu viens de te faire un pote(Airwaves), et meme plusieurs.... :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi j'ai rien dit! :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Whitenight" disait:
ca y est Kosumo, tu viens de te faire un pote(Airwaves), et meme plusieurs.... :lol:
:lol: :lol: C'est sur :wink: L'absolut al VIP de loin ressemble a un cannondale chase 3 (Whitenight lui même le dit :lol: ) donc si c'est laid, le chase 3 est laid :roll: :arrow: :arrow:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Airwaves67" disait:
"KoSumO" disait:
trop laid j y avais deja pensser :wink: je voi que les votes sont +ou- egaux avec un petit avantage pour le chase3 :roll:
Dit moi qu'est ce qui n'est pas laid pour toi ? Va une fois voir l'un de ces vélo en vrai tu m'en dira des nouvelles ... Le commençal en couleur or n'es pas top c'est vrai mais le VIP il est trop beau :arrow: Enfin bref, tu as surment des gouts de chiotte :lol: :lol:
:D ba si j ai mis cest 3 cadres la c est pasque j ai eliminer tout les autres en ce qui me concerne le commencal la couleur or ca le fait pas et les gt j aime pas on dirai que les tube son decouper a la vas vite et tempi si ca depasse :roll: c est come le stuff il est trop beau mais la couleur de sette année :roll: et je t acorde ke l absolut al vip il est beau. en plus il a des renforts en plus
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Chacun ses gouts en ce qui concerne les 3 bikes que tu as cité , j'ai voté pour le Iron Horse tout simplement car c'est un vrai bike de Freeride et que ce n'est surtout pas le cas du Viper ni du Chase ... si tu veux faire du Freeride en très grande partie , choisis le Iron Horse après , c'est comme j'ai déja di , c'est chacun ses gouts , donc prend celui qui te plait le plus :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bon je croi que je vais prendre le viper et si j arive a avoire une ralonge se sera le tequila RC 8) j aime bien le iron horse mais il faut le comender sur le net et changer preque tout de suite la fource :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le fait de changer la fourche , tu ne peux pas vraiment dire sans avoir éssayer ... moi c'est ce que je pensai avec le P2 , tout le monde disai la fourche d'origine est a changer assez rapidement car c'est une fourche de première monte et qu'elle n'est pas terrible ... et bien maintenant que je l'ai , je la trouve très bien et je ne compte pas la changer car elle convient très bien a ce que je fais et il faut aussi voir le niveau du rider si tu débute , tu n'as pas besoin d'une fourche a 1000 ? , peut être qu'elle te conviendra très bien ... maintenant , c'est toi qui voi , si le Viper te convient mieu , fais toi plaiz :D
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A défaut de mieux, jai voté pour le skinny boy . Mais vu ton budget, a ta place, je demanderais a streakx de me faire un kit perso sur mute 3 ou mute evo 2, car a 1200? tu peux t'en tirer avec des DH30 ou DX32, une Z1 FR3, un monoplateau avec antidéraillement etc .....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
+1