Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

salut je voulais savoir si on a qu'iun seul plateau on est vraiment pénalisé poiur l'enduro ????? et puis comment choisir le nombre de dents ?? voila maintenant je voulais savoir si cela était compatible avec mon pédalier qui est un race face ride xc ?? en démontant le 3eme plateau ?? chainreactioncycles.com la roulette du dessous sert a quoi en résumé ??? si je rajoute ceci en au dessus chainreactioncycles.com je devrais garder mon dérailleur mais je ne voit alors pas comment le monter :idea: est-ce comptible 2 plateau ??? @+

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
t'en as pas un peu marre de lancer 58 mille sujets? toujours + ou - identiques? enfin pour repondre dans l'ordre: enduro: double mais pas mono, ou alors tu vis dans une plaine pour ma part je suis en 22/32 mais passage a 22/36(38) prevu d'ici peu.. le temps de trouver la motiv pour acherer un plateau et refaire le reglage du derailleur (qui a dit flemmard?!) pour ton 1er lien, la roulette sert a tendre la chaine vers le plateau, donc eviter de derailler trop facilement ton 2eme lien, est pour un mono plateau donc exit le derailleur avant... et au passage, suffit de lire ce qui est ecrit dans les descriptions ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben je lance pas ma lde sujets pour pas rester dans le doute déolé si je dérange :? mais pour revenir au sujet le bash est compatible avec mon pedalier suffit juste de virer le 3eme plateau :?: sinon j'aimerais un systeme a 2 roulettes parce que les deraillement en DH c'est une prise de tete a chaque sortie :evil: voila donc si vous en avez un pas top cher qui fonctionne pour 2 plateaux :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

avant tout faut faire une petite recherche... apres les 3 sujets en 2 jours sur le frein filet.. c'est le tour des antidé... vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com bon, je vais arreter la.. (et cela en moins de 10jours...) donc bonne lecture au passage, tu ne pourras pas avoir 2 roulettes sur un double plateau. et commence par raccourcir ta chaine ;)

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

k merci j'ai tout lu et si l'on veut du matos fiable il faut se tourner vers le E-13 Dual Ring Security - DRS ? 8) e13components.com ou bien le MRP LONG RANGE PATROL mrpbike.com quelqu'un a t'il le prix du MRP siouplé ? jepense que le E-13 est le meilleur mais le bash en alu c'est class 8)

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour ma part ce sera le e-13 c'est sur reste juste a le trouver en 38T max type E.. pas simple :? en general, mrp est assez cher, mais tres bons produits aussi ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
38T max type r c'est a dire ?? je comprends pas tout dsl :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
38T max Type E 38 dents pour le plateau -> joue sur la taille du "boomerang" donc la palette qui tient la roulette Type E -> support specifique pour derailleur avant type E
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"paikan" disait:
Type E -> support specifique pour derailleur avant type E
tu veux dire ISCG??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mon 2eme plateau a 32 dents :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 17/06/2005
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"canadian_rider" disait:
"paikan" disait:
Type E -> support specifique pour derailleur avant type E
tu veux dire ISCG??
NON type E c'est un derailleur ! le ISCG c'est la fixation de l'antide sur le cadre c'est tout a faot different !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"UVlikneXXos" disait:
mon 2eme plateau a 33 dents :shock:
33?? ta pas bu une biere avant de compter??? :lol: :lol: oué oué :arrow: :arrow: c bizarre, en général c 32 et pas 33...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de toute facon suffit de lire c'est marqué dessus.. mais 33 :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui j'ai bu 2 despé ac un pot avant (fait chaud sur la cote d'azur :x ) désolé :lol: je pensait pas que j'allais me planter quand meem :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon le E-13 est plus facile a touver pour 2 plateau de 22 et le deuxième de 32 ???? :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
UP :) alors le MRP Long Range Patrol ou le E-13 DRS ??? http://www.bikepedlar.co.uk/acatalog/E-13-drs.jpg sachant qu'ils sont a peut pres au meme prix :twisted: et que je n'ai pas de fixation ISGC
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si t'as pas de fixation 2 solutions: le mrp ou alors acheter un adaptateur iscg moi je prendrais le e13
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais c'a coute combien l'adaptateur ? le mrp est un peu moins cher mais je voulais savoir si il est tout aussi efficace :idea:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
sérieusement les gar une petite recherche de temps en temps sa fait pas du mal http://www.raceco-mtb.com/images/produits/ETSADRS.jpg il sufis de regardé sur l'importateur oficiél de e 13 puis de constaté que cette antidéraillement est vendu avec adaptateur intérgré :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ps et puis sur cette page il y as au moins 2 sujets sur les antidéraillement double plateaux :!: faud pas abusé le serveur n'as déjas pas besoin de sa pour pour ramé alors si on crée des sujet à perte de vue :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
ps et puis sur cette page il y as au moins 2 sujets sur les antidéraillement double plateaux :!: faud pas abusé le serveur n'as déjas pas besoin de sa pour pour ramé alors si on crée des sujet à perte de vue :?
il me semble que j'ai deja evoqué le sujet...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
a oui désolé autant pour moi mais comme au dis mieux vaux 2 fois qu'une :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui je sait mais autant continuer sur mon topic et j'aurais appris bien plus de chose sur le mein que sur les autres :D au fait pour pas recréer un topic commen je sait si mon cintre est en oversize ou en standart ? c'est un truvativ xc-am en OEM sur mon coiler et ma potence une truvativ XR :wink: sinon je vais prendre le e-13 mais il m'en faut un 32t (dents ?) :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages

le diamétre d'un cintre "normal" c'est 25.4 mm et oversize c'est 31.8 mm :wink: pour l'antidéraillement raceco-mtb.com :arrow: de 32 à 36

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ton cintre ca doit etre marqué dessus au pire tu prends une regle ou encore mieux un pieds a coulisse et tu verifies il existe un 38 aussi (ce qu'il me faut d'ailleurs) :edit: non 40 en fait