bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
La stance montée d'origine sur le chase (ou sur Pstreet, sur lequel thorin l'a essayé) souffre du même problème que toutes les mantiou OEM. Les stance en aftermarket marchent très bien et c'est pas la première fois que je l'entend.
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Totalement d'accord avec toi black mamba!! La fourche du chase est une stance de premiere monte, une vraie m**** comparé a la stance "normale" vendue seule
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
ah merci ca fait plaisir.. en tout cas c sur que la reputation de la stance du a celle de l'OEM du chase,nest pas trés bonne..c'est dommage.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
"black manba" disait:
je suis pas trop daccord ac thorin sur la stance static! deja tu peu regler la precontrainte ac de lair, et puis aussi le rebond, et ca il ny a pas sur les dj3! ensuite si tu la regle bien elle est pas molle du tout et elle talone pas, mais tu dois surrement parler de celle du chase, qui na aucun réglages et qui pour le cout je l'admet et pourrie.. et perso une dirt jam pro na rien de comparable avec une stance static.. faut pas melanger torchons et serviettes.. franchement la stance est une bonne fourche de street, arreter cette phobie des stances.. merci
Je parlais effectivement de celle montée en OEM sur le P1. Je savais que les stance flow en aftermarket marchaient bien, mais je savais pas pour les static en aftermarkt :arrow: je m'en vais éditer mon message ! Quand a la dirt jam pro la c'est moi qui en parle et je peux te dire que ca marche vraiment bien .
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Merci pour vos réponses! Vous n'auriez pas un site ou l'on peut trouver la dropp off a 190 euros svp (thorin)???
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
La drop off est à 259? chez streakX mais il faut appeler. Sinon chez ce même revendeur tu peux te retourner sur la stance static (en 100) qui irait mieux sur un stp. 130 en Marzo c'est bcp trop pour un stp.
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
"juju 3> bike" disait:
:arrow: dj1 :569 :arrow: pour la stance yen a plusieur static : 399 flow : 479 :arrow: marzo dirt street : 499 voila pour les prix :D
C'est faux, la static est à 250 euros et la flow à 300 euros chez streakx!http://www.streakx-mtb.com/pageproduit.asp?offre=tous&typevelo=VTT&sousfamille=fourches%20suspendues
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in