La stance montée d'origine sur le chase (ou sur Pstreet, sur lequel thorin l'a essayé) souffre du même problème que toutes les mantiou OEM.
Les stance en aftermarket marchent très bien et c'est pas la première fois que je l'entend.
"black manba" disait:Je parlais effectivement de celle montée en OEM sur le P1. Je savais que les stance flow en aftermarket marchaient bien, mais je savais pas pour les static en aftermarktje suis pas trop daccord ac thorin sur la stance static! deja tu peu regler la precontrainte ac de lair, et puis aussi le rebond, et ca il ny a pas sur les dj3! ensuite si tu la regle bien elle est pas molle du tout et elle talone pas, mais tu dois surrement parler de celle du chase, qui na aucun réglages et qui pour le cout je l'admet et pourrie.. et perso une dirt jam pro na rien de comparable avec une stance static.. faut pas melanger torchons et serviettes.. franchement la stance est une bonne fourche de street, arreter cette phobie des stances.. merci
"juju 3> bike" disait:C'est faux, la static est à 250 euros et la flow à 300 euros chez streakx!http://www.streakx-mtb.com/pageproduit.asp?offre=tous&typevelo=VTT&sousfamille=fourches%20suspenduesdj1 :569
pour la stance yen a plusieur static : 399 flow : 479
marzo dirt street : 499 voila pour les prix
![]()
inscrit le 26/4/05
677 messages