Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
 
Travel: 7? / 8?
je crois que c'est 170 ou 200 non ??? sinon je viens de lire un gros topic sur W et il paraitrait que la boxxer aie besoin d'un entretien tres rigoureux sous peine d'avoir de mauvaises surprises....... :shock: :shock: sinon ma drop off fait 160mm de débat au lieu de 150 mesuré ya 1 minute :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
oki donc on peut prendre les 2 deb sinon pour l'entretien c'est assez vrai y'en a plus que sur une marzo mais bon ....
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
si la couleur grise te gene vraiment t'as 3 solutions: 1) t'attend 2006 et tu prend le modele 2006 qui sera blanc et rouge (magnifique) 2) tu va chez paget colors et tu prend des stickers de déco pour fourche 3) tu demande à ton revandeur à qui tu va lacher 699? de te donner quelques stickers de tes marques préférées et tu la décore comme tu le sens. mais moi sur mon intense, la world cup en gris je me disait que c'était bof mais finallement c'est sobre et sa passe partout. voila et bon ride avec ta rock shox.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
pour répondre a tes question, elle est dispo en 170 mm et 200 mm et la précontrainte c'est la compression atificielle de l'helicoïdal qui permet de durcir la fourche. voila
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
pour l'entretien c'est netoyage des plongeurs après chaque grosse sortie et vidange + joint une fois par an. et ta fourche tiendra à l'aise 5-6 ans.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
merci beaucoup de tes réponses finalement en gris c'a rooxee c'est class moi je vais la prendre sur CRC parce que j'ai vraiment pas 700? a lacher je préfere 560? sur CRC :D sinon pour mes hayes c'est le meme standat de fix que sur les marzo ?? car j'ai des disques en 203 mm + adaptateur HAYES :P
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
c'est bon c'est pareil tu remet ton etrier et ton adaptateur. et tu as tes hayes en 203. y'a que pour la fox dh 40 qu'il faut changer le disque.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
par contre c'est quoi CRC ? :lol: :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

CRC chain reaction cycles chainreactioncycles.com voila la bete :D 7" cest 180mm et 8" c'est 200mm moi je la prends en 180 mm pour mon coiler ??? :idea:

maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
oui 200 mm sa changera tropla géométrie du spad.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
okay en esperant pouvoir encore monter un peu avec ma boxxer :lol: meric de tes réponses reste sur le topic au cas ou j'ai des question stp!! :D
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ok pas de probleme et j'espere que tu sera satisfait par la bete
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi aussi mais c'est pas pour tout de suite mon père m'a démonté quand je lui ai sorti que je voulais une new fourche alors que c'a fait un mois que j'ai le mein :? sinon pas de photos des boxxer 2006 :?:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"UVlikneXXos" disait:
merci de tes réponses max mais j'ai quand meme peur avec la race de perdre totalement la polyvalence car chez nous dans le var on a des petits spots bien smpa on arrive en haut avec la voiture mais une fois en bas on doit remonter et la galère pure...... meme avec mon coiler au bout de la 3eme DH j'étais mort.... [color=darkblue]donc voila dilème RIDE/RACE [/color] alors faut voir les qualités....... --amortissment sur les petits chocs --Gros chocs comportement en saut , DH , (montée :oops: ) --geométrie du cadre avec cette fourche (diff de débat avant /arrière) --réglages externes -- voila maxx si tu peut répondre a ces questions je t'en serait très reconnaissant mais je doute sur ma capacité a tuer une ride je fait jamais taloner ma drop off meme au plus mou :lol:
et sa risque de ne pas s'arranger avec le surplu de poids apporter avec la fourche tu parle de polyvalence mais en passant en 170 ta beau prendre n'importe quel fourche la monté sa sera a coté ou dessus mais regime mazout enfin bref tout ça pour te dire que vu l'utilisation que tu compte en faire priviligie la fiabilité car la polyvalence c'est mort d'avance
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai déja compri depuis plusieurs pages..... c'est pour c'a que je vais prendre la race :roll:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
voila la foto de la boxxer 2006 magnifique :D
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
la montee c'est une question de motivation! si ta pa les jambes sa te les fera vite perso j'habite dans les alpes donc ça grimpe severe et bien moi et mon bighit (19kg +1kg si je monte un jours une shiver) on monte et j'me traine pas vraiment!! (a voir la tete des crosseux que je suis en tout cas^^) donc un coiler avec une boxxer même sans le u-turn ça doit monter encore relativement bien :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pouah j'aime pas du tout le look des 2006 :? :? :? j'éspère trouver des 2005 encore assez longtemps dans les stocks car c'est vraiment moche les plongeurs couleur chrome :?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
c'est surement le modele WC comme cetet annee ils son chromés aussi
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'éspère parce que la c'est vraiment très moche :? j'éspère trouver des 2005 encore vers le mois d'octobre :?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bien tu devrais en trouver car sur CRC y'a encore des fourches de 2003-2002 donc ça devrais etre bon avec peut etre une plus grosse remise
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais j'éspère qu'elles partiront pas trop vite !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
petit UP parce qu'apres avoir discuté avec pas mal de personnes mettre une boxxer sur un coiler serait une pure connnerie :shock: a savoir si le cadre est assez solide et aussi si la maniabilité du spad ne sera pas tuée au max :idea: sinon comment faire pour avoir 170 ou 180 mm de débat a l'arrière ????
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
le cadre est l'ancien stinky donc assez solide pour la dblT et si tu as 170mm a l'av t'es pas obligé d'avoir 170 a l'ar 170/150 c'est niquel! le tout est de bien regler tes suspensions pour que le spad ne soit pas desequilibré genre sur une recep taloner a l'ar et moitie de deb a l'av ou l'inverse (je sais pas si c'est tres clair lol^^) pour avoir plus de debt a l'ar il doit exister des kit de biellettes differentes ou peu etre mettre un amorto avec une plus grande course (un pote a passé son stinky de 150mm a 180mm comme ça) et pour la maniabilité c'est sur cela va la diminuer un peu mais bon on peut pas tout avoir lol
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais oki j'ai compris ce que tu m'as dit :) sinon quel amorto a une grande course??