Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
apparement tu as un 7.875*2.00 donc tu dois pvr mettre un 8.5*2.5 ou alors trouver un amorto avec meme entraxe mais plus de course
alexandre_1
alexandre_1

inscrit le 09/05/05
9 messages
pourkoi pas metre une 66 ta 170 mm de debatement et c deja pls resonable q une boxxer
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
:shock: une question toute bete en voulant mettre du 170 avt/ar tu est conscient que tu te fait un gros freeride rien a voir avec le coiler d'origine et que le vtt aura desormais une preference pour le denivelé negatif en gros tu fait un stinky a partir d'un coiler ne regrette tu pas d'avoir prix le coiler a la place du stinky a l'achat? je ne te sui plus car tu voulais comme meme rouler avec ton velo ? avec ce que tu veux tu passe a 19 kg facile ........... sinon si tu veux augmenter ton debatement tu peu changer l'entraxe de ton amorto
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
la 66 c'est pas le meme prix et de plus elle est trop haute .... la boxxer : dans mes prix . 170 mm de débat , pas trop haute que demande le peuple ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'avais le coiler a 1700? et pas assez de sous pour le stnky et puis 2.8KG pour la drop off et 3.2 KG pour la boxxer c'est pas énorme la diff :roll:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
oui ça restera un spad assez polyvalent
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben le mec est un pot a mon pere et de plus il avait le spad déja depuis novembre et la il veut faire d lla place pour les 2006 :roll: donc wala sinon quel amorto me conseillez vous pour que le spad soit bien équilibré ac la boxxer ???
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que la differrence de poids n'est pas enorme 400 g sa peut aller fo esperer que la boxxer ne pompe pas trop sinon quels sont tes impressions sur le spad tel quel :shock: et sinon pour l'avoir a 1700 euros ta negocié avec ton bouclard ou alors tu a un plan tien mooi au courant sa m'interresse car moi jesperé pas mieux que 1800 euros
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben le mec est un pot a mon pere et de plus il avait le spad déja depuis novembre et la il veut faire d lla place pour les 2006 :roll: donc wala sinon quel amorto me conseillez vous pour que le spad soit bien équilibré ac la boxxer ???
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
dhx3.0 ou 5.0 si t'a le budget ça marche du tonnerre!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je pesne garder celui d'origine pour le moment mais un DHX 3.0 me ferait bien plaisir :)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Ca sert à rien de prendre du matos haut de gamme utilisé par des pros sachant que tu n'utilisera meme pas les 2/10 des performances de la fourche et de l'amortisseur.............
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
La boxxer race n'est absolument pas chère, en revanche j'en ai eu des échos négatif, la ride ayant un meilleur amortissement ... Faut regarder dans la Team (boxxer) qui peut se trouver à pas cher (sur CRC), mais la Ride a l'avantage d'être en 178 (pas de déséquilibre sur les débattements av/ar). Arnold, une boxxer Race ou Ride n'est pas du matos de pro ... c'est l'équivalent d'une Jr T chez Marzo ! alors renseignes toi... pour l'amorto, lui a été conseillé un DHX3... oui et ? c'est pas du matos de pro, je veux bien que le 5 le soit considéré, mais où est le mal à se faire plaisir ? Enfin je comprend pas trop ta réaction, le gars il se monte pas un Intense avec Fox 40, M6... juste un coiler avec une boxxer et un DHX, d'ailleurs on ne sait toujours pas ce qu'il a choisit ! d'ailleurs je n'ai rien contre le gars qui se monte un pure spad, au final tu as une satisfaction personnelle, mais là encore ça dépend de l'état d'esprit de la personne... il ne faut pas tomber dans l'extrême où l'on dénigrerait le matos de moins bonne qualité (mais quand même respectable) ! Si on devait forcement acheter le matos en fonction de ses performances beaucoup rouleraient encore sur carrouf, et le reste sur stp ... (hyperbolisation inside)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in