"Airwaves67" disait:
En street c'est surtout une question de style et faut aimé, je vois pas l'interet de mettre un 26/24 dans cette pratique, peut etre un gain en maniabilité mais autant mettre 24/24 dans se cas, faut demandé a quelqu'un qui a deja tester ce changement.
Effectivement il vaudrait mieux demander a quelqu'un qui a testé, au lieu de supposer que c'est mieux de telle ou telle manière sans avoir rien vérifié ....
L'avantage du 26/24 en street c'est d'avoir pas mal de réactivité, de pouvoir plus facilement cabrer le vélo (bon c'est pas ca qui va te faire passer le manual .... ), sans se retrouver avec un vélo de nain.
24/24 j'ai jamais essayé, donc je préfère laisser la parole a ceux qui en ont un.
"bike&kite" disait: En série P il faut prendre L, le S est vraiment trop court et il y aurait des problèmes de casses sur le S.
Pour trouver une photo d'un P cassé, j'ai cherché sur pinkbike, et le seul que j'aie trouvé c'est un P3 2003 russe ......
Et je pense que si la longueur jouait dans la resistance, ca serait les S qui seraient les plus resistant, vu qu'il y aurait moins d'effet de levier sur les bases et la douille ....
inscrit le 24/04/05
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