canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
avec 50mm de débat!tu fait quoi? ca doit etre chaud de rider en descandant les trotoirs??lol
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages

La 888 est pour moi la référence. Barracuda www.mtbikers.com la propose à 795 euros.

black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
honnettement il parait que la 888 n'est pas super a coté de la shiver dc, et on parle pas tp des boxxer aussi.. mais bon la descente c'est pas tp mon rayon..
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/05/05
26 messages
moi je sais pas sur mon octane dh je roule avec une shiver et pendant un moment avec un pote on a échangé avec sa 888 et perso j'aimais beaucoup moins meme si sa 888 était quasi neuve et ma shiver ancienne, t'as moins de maniabilité et quand tu passe dans un pierrier une une connnerie du genre je sais pas trop comment expliquer mais avec une inversée cc'est "la roue qui monte" alors qu'avec la 888 c'est le "vélo qui descend" enfin tout sa pour dire que moi je prefere la shiver ayant testé les deux
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
"F_T_P_" disait:
mais avec une inversée cc'est "la roue qui monte" alors qu'avec la 888 c'est le "vélo qui descend" enfin tout sa pour dire que moi je prefere la shiver ayant testé les deux
Faudra m'expliquer là :roll: c'est peut être juste une question de réglage là! Par contre ce qui est vrai avec une inversé c'est qu'il a moins de masse suspendu et les réglages sont différents a cause de ça!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
non mais sur le spad tu sent pas si c'est une inversé ou pas (je parle quie si ca descend ou monte)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in