Ptdr Mich
"mich67190" disait:Disons qu'en provence, on préfère la partie au dessus de la racine. Ca aromatise bienEt dieux inventa la racine. EDIT pour les sudistes qui n'en aurait jamais vue : c'est un peu comme un caillou, sauf que ça crève pas tes pneu et que ça fait moins mal quand tu tombe dessus.
"Awesome" disait:la racine, c'est pas un cailloux long en bois dans la terre ?"mich67190" disait:Disons qu'en provence, on préfère la partie au dessus de la racine. Ca aromatise bienEt dieux inventa la racine. EDIT pour les sudistes qui n'en aurait jamais vue : c'est un peu comme un caillou, sauf que ça crève pas tes pneu et que ça fait moins mal quand tu tombe dessus.![]()
"mich67190" disait:Ah chez moi je compte en livres a l'anglaise!!"kalim" disait:Dans le genre de reflexion que je me fait souvent dans la queue du télésiège, quand je vois certains bike avec au moins 500g de boue coincé partout je me dis que boucher les endroits où la boue vient se mettre ca permet de gagner pas mal de poids indirectement. Chez d'autres c'est plus la personne sur le vélo qui aurait quelques kilos a perdre avant d'essayer de gagner du poids sur le véloY a aussi une bonne hygiene alimentaire, donc le matin avant de rouler ca aide a faire un bon caca, et ca peut se compter en centaine de gramme cette histoire!!![]()
![]()
Poussez pas je sors!
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:hey, mais c’était pas méchant ! Bien au contraire, c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie"didero" disait:hey did' , j'te le dis en mode peaceful mais premiere sortie avec mon ts simple ply j'ai coupe le flanc du pneu sur une pierrasse a la c*n. Depuis le double ply y a un an 0 crevaisons. Donc ridicule ca depend d'ou tu roules. Donc ridicule la prochaine fois sois pas si direct j'suis pas un troll"mikonos" disait:Ridicule !"duffman" disait:Nan t'inquiète j'oublie pas car j'ai bien compris pourquoi ça se ressent plus que les pièces "statiques". Je regarde pour une paire de roues mais quand je vois les prix je crois que je vais devoir vendre un rein!Attention pour les pneus, le singleply tringle souple ca tient beaucoup moins les basses pressions et c'est beaucoup plus sujet aux pincements/dechirures. Par exemple moi qui suis du sud le simple ply c'est simplement de l'heresiePriorite aux pieces en mouvement toujours ne te sors pas ca de la tete
![]()
![]()
Je ride en single ply ! et j'habite, a peut près, dans le sud
3 crevaisons depuis la JAM du roy d'es (fin novembre je crois ) à rider tous les week end, TRANQUIL !!!
![]()
![]()
"didero" disait:OHHHHHH désolé dude"duffman" disait:hey, mais c’était pas méchant ! Bien au contraire, c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie"didero" disait:hey did' , j'te le dis en mode peaceful mais premiere sortie avec mon ts simple ply j'ai coupe le flanc du pneu sur une pierrasse a la c*n. Depuis le double ply y a un an 0 crevaisons. Donc ridicule ca depend d'ou tu roules. Donc ridicule la prochaine fois sois pas si direct j'suis pas un troll"mikonos" disait:Ridicule !"duffman" disait:Nan t'inquiète j'oublie pas car j'ai bien compris pourquoi ça se ressent plus que les pièces "statiques". Je regarde pour une paire de roues mais quand je vois les prix je crois que je vais devoir vendre un rein!Attention pour les pneus, le singleply tringle souple ca tient beaucoup moins les basses pressions et c'est beaucoup plus sujet aux pincements/dechirures. Par exemple moi qui suis du sud le simple ply c'est simplement de l'heresiePriorite aux pieces en mouvement toujours ne te sors pas ca de la tete
![]()
![]()
3 crevaisons depuis la JAM du roy d'es (fin novembre je crois ) à rider tous les week end, TRANQUIL !!!
![]()
![]()
![]()
"Tit_Ben" disait:Sacré caca !2kg tout ronds (mesurés avec précision) de gagné pour moi
"duffman" disait:http://a1.idata.over-blog.com/300x70/2/45/82/67/images-ter/siteon0.jpgOHHHHHH désolé dude![]()
ops: viens la, je te fais un poutou et je te paye une binouse pour me faire pardonner!!!
![]()
"duffman" disait:hmmmm, okay !"didero" disait:OHHHHHH désolé dude"duffman" disait:hey, mais c’était pas méchant ! Bien au contraire, c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie"didero" disait:hey did' , j'te le dis en mode peaceful mais premiere sortie avec mon ts simple ply j'ai coupe le flanc du pneu sur une pierrasse a la c*n. Depuis le double ply y a un an 0 crevaisons. Donc ridicule ca depend d'ou tu roules. Donc ridicule la prochaine fois sois pas si direct j'suis pas un troll"mikonos" disait:Ridicule !"duffman" disait:Nan t'inquiète j'oublie pas car j'ai bien compris pourquoi ça se ressent plus que les pièces "statiques". Je regarde pour une paire de roues mais quand je vois les prix je crois que je vais devoir vendre un rein!Attention pour les pneus, le singleply tringle souple ca tient beaucoup moins les basses pressions et c'est beaucoup plus sujet aux pincements/dechirures. Par exemple moi qui suis du sud le simple ply c'est simplement de l'heresiePriorite aux pieces en mouvement toujours ne te sors pas ca de la tete
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ops: viens la, je te fais un poutou et je te paye une binouse pour me faire pardonner!!!
![]()
"mich67190" disait:Je pense que les pneus et les jantes restent un choix à faire différent pour chacun. En fonction de son style de ride, du terrains ... Mais un autre truc sur le fait de gagner du poids. Certains ici vont préférer prendre des cerclages légé, et des gros pneus. Perso c'est l'inverse"Tit_Ben" disait:Sacré caca !2kg tout ronds (mesurés avec précision) de gagné pour moiBon pour les pneu single ply j'aurai quand même très peur moi... Quand je vois comment je déchire les WTB double ply, je me dis que je vais rester fidèle aux Maxxis double ply même si c'est un poil plus lourd.
inscrit le 3/9/09
3809 messages