paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
oh ho! avec des deemaX ta un pire stYle! moi je sui le pro des voilage !et je vai certainement me prendre mes deemaX!mais voila le prix!moi il me faut du VRAI costo :oops:
c'est vrai que les deemax sont tres belles, mais c'est "on aime ou on deteste" Par contre au niveau solidité, si tu veux vraiment de tres solide.. prends autre chose a mon avis, du genre sun double track ou doublewide, ou ex729, qui seront a mon avis plus solides que les dee (seulement 28 rayons...) et ca reviendra au meme prix, voir meme moins chere ;)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est vrai que les sun ont l'aire pas mal mais je pense que les deemaX sont les + solides (je pense je suis pas sur) surtout pour un rideur pas très tendre avec ses roues!!! mais ou trouve-t-on tes suN???
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"K_MeleoN" disait:
Je pense qu y a pas photo... Les Hope sont ultra fiable, je roule avec depuis 3 ans et pas l'ombre d'un probleme... Mes cerclages DX32 sont massacrées mais les moyeux bougent pas Le point fort de la Dee Max est son poids c'est une roue de Race DH.... Mais au niveau fiabilité, il ya mieux....Dixit meme le mecano de mon bike shop.... J'envisage de monter une 823 a l'Ar avec un Tubeless pour la relance et une 729 a L'avant pour la precision (Jante plus large, donc Le pneu se tord moins )
Des DX 32 massacrées ??? merde je croyais qu'elle étaient indestructibles .... (je veux m'en acheter une en 24" pour l'arrière)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sinon j'ai entendu en 24" atomlab... Vous en pensez quoi? Sinon les deemax moi j'aime pas le jaune fait trop flashy a mon gout mes les 729 j'adore vraiment belles...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
c'est vrai que les sun ont l'aire pas mal mais je pense que les deemaX sont les + solides (je pense je suis pas sur) surtout pour un rideur pas très tendre avec ses roues!!! mais ou trouve-t-on tes suN???
je ne pense pas que les ddemax soient les plus solides ;) et les Sun tu les trouves partout
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba je sais pas mais si presque tous les rider ont des deemax et les pires spad sont vendu avec des deemax je pense que c 'est du coastaux
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
J'ai des Deemax 2004, je trouve que les nipples (pour retendre les rayons) sont trop fragiles, moyeu arrière pas terrible et le 28 trous ca me déranges... J'ai aussi des Sun Double Track, elles sont moin chères et elles ne bougent pas non plus, de plus en 32 ou 36 trous elles sont compatibles avec tous les moyeux. :D A part le tubeless, je ne vois pas trop l'avantage de la Deemax (peut-être le look :?: :?: :?: )
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais les sun elles font tubeless?
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Ben non elles sont pas tubless les Sun, mais je met tjrs des chambres à air, alors....
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ouai peux etre mais (j(ai jamais roulé en tubeless) je pense que ridé en tubelles c'est mieux tu créve moins (pour ma pratique DH freeride street)
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Lol pour ma part je pense que ce tubeless c'est justement pas du tout adapter à ce genre d'utilisation... J'ai rouler en DH et freeride en tubeless ben j'ai eu chaud aux fesses je te le garantie... en plein virage en appuis le pneu s'est sorti de sa gorge et j'ai perdu pas mal de pression.... grosse chute évitée de peu... :evil: Et pour répondre à l'affirmation disant que tous les riders ont des dee max ben imagine qu'on te les donne et que quand tu en plie une ou dix on te les remplace???? valable ou pas tu prends.... ce sont des accord commerciaux et de sponsoring auxquels il ne faut pas trop se fier... Tu veux un avis sur un produit??? Demande à quelqu'un qui le possède et qui l'a payé!! Bon ride... 8)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui c 'est pas faux c'est bien ce que je pensait! donc les sun me semble mieux!!!
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Oui sun ringle ce sont de bonne jantes après cela dépend tu t'orientes vers quel modèle??? Le sujet du topic étant les dee max je dirai que leur problème a Mavic est qu'il s'oriente trop vers une demarche commerciale et que la polyvalence de la dee max n'en fait pas la jante ultime.. Bon ride!!!! 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Les sun existent en tubeless (certains modeles)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba les sun double wide je pense
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
sun-ringle.com Voilà les loulou comme ça vous savez tout!!!
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
"canadian_rider" disait:
ba les sun double wide je pense
nan c'est du "normale" :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"jibé76" disait:
"canadian_rider" disait:
ba les sun double wide je pense
nan c'est du "normale" :wink:
je voulais dire que je voulai me prendres des double wide!
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
ah oki :lol:
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
je pense que c'est un bon choix, pour moi la DeeMax, j'en suis bien revenu :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les double wide c'est pas mal mais faut avoir des pires pneu! donc je pense prendre des double track!!!!
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
la double track fait 40mm et la double wide 46mm :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok je pense que ca rentre avec des pneux 2.25 et 2.35
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Sur les double track j'ai des Maxxis Minion 2.50 ca rentre nickel, (en tous cas plus facile que sur la DeeMax)
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
fait gaffe , j'ai des 729 et mavic recomande une monte de pneu à partir de 2.30 alors qu'elle ne fait que 36mm....