canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les moyeux HOPE sont compatibles avec tous les disques??(j'ai des formula)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"canadian_rider" disait:
"canadian_rider" disait:
ca dépend ton poids surtout <60kg=32 >60kg=36
OUPS le poid c'est 80kg!!!!!!!!!!!!!!!
Et les roues funn 48 rayons c'est pour les sumo ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Bon concernant les deemax 2005, au bout de 2 jours j'avais un bon jeu dans le moyeu arrière, haureusement je l'ai ressérré et ca va. La rigidité de la jante est moyenne, ca se ressent beaucoup en descente. Bref, Mavic ont complètement craqués, il ferait mieux de vite repasser à 36 rayons.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
bah, tu y va fort non ? tu as fait des grosses receptions ou bien ? moi qui voulait me faire un montage avec des jantes 823 (tubeless, quand on y a gouté :lol: ), je vais y reflechir à deux fois....elles aussi sont en 32 trous :o :shock:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Se plaindre des deemax!!!!!!dire que moi j'ai encore des rigida :(
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
C'est plus facile de se plaindre des deemax que des rigida vu le prix que ca coute... Sinon c'est pas tant les jumps qui lui font mal, c'est plus les descentes bien défoncés, t'arrives en bas la jante grince de tous les cotés (le vélo aussi d'ailleurs... :( )
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Bon fin d'après midi, la roue libre ne fonctionne plus térrible, ca vibre dans tout le bike et ca tounre plus bien. Après démontage de tout ca il s'aggissait d'un bout de copeau d'alu (je ne sais pas comment c'est possible d'usiner à l'intérieur de tout ca :shock: ) qui c'était coincé dérrière un cliquet. OUF
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
salut, quelle est la largeur des deemax est de la jante ex 729 svp? je me demande tjs :roll: merci de me repondre ciao :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
deemax: 23mm interne (comme la EX823) EX729: 29mm interne
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
ok merci et tu c pas en "externe" :roll: ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

chercher, vous avez un peu du mal quand meme... ex823: mavic.com -> 30mm ex729: pas marqué mais bien plus large ! (et j'ai pas de regle pour mesurer les miennes mais ca devrait (logiquement) etre dans les 36mm mais ce qui importe le + est l'interne !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in